CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Jeux diverzévariés Ven 21 Déc - 0:06 | |
| 11230 au 7eme essai, mais c'est pas facile a jouer au trackball | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jeux diverzévariés Ven 21 Déc - 0:34 | |
| je n'essaierais pas de battre ton record,ça m'amuse pas de faire toujours mieux. mais jouer,jouer jusqu'a éventuellement te battre pourquoi pas | |
|
| Sujet: Re: Jeux diverzévariés Ven 21 Déc - 0:35 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- je n'essaierais pas de battre ton record,ça m'amuse pas de faire toujours mieux.
mais jouer,jouer jusqu'a éventuellement te battre pourquoi pas bah c'ets ce qui m'est arrive (fin presque... j'ai voulu te battre apres avoir fait 500 000 ^^ ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux diverzévariés | |
| |
|