| Le topic des paparazzis | |
|
+15Carbwounette sakuwa GweenScowpio nissa_hunter Mimwile SLw'Rmwan Petit louo TBirdTheYuri Lywaa turbwo Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss gwened CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 21:56 | |
| Mais il est aussi très habile de ses mains Bon j'me tais! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 22:55 | |
| Et qu'est ce qui est toujours humide, bien qu'à l'abri de la pluie ? - Spoiler:
la langue
Trève de plaisanteries #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:02 | |
| Pas de coup de coeur particulier pour cette série, celle avec l'eau est jolie mais colle trop à la réalité pour moi. Paradoxal, puisqu'une photo reproduit le réel contrairement à la peinture, mais c'est mieux quand ça la transgresse! Par contre une question... Ça t'es déjà arrivé de te faire taper par quelqu'un qui voulait pas que tu le prennes en photo? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:07 | |
| Non, jamais, au contraire, je suis généralement plutôt bien accueuilli, peut être aussi parce que j'utilise des objectifs de minimum 30 ans (ca peut aller jusqu'à 52 ans pour le plus ancien possible), tout en métal et verre, ça peut faire mal | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:12 | |
| Ou alors les vieux te font confiance parce que tu utilises des trucs qu'ils ont connu "dans l'temps" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:23 | |
| Le reflex numérique ressemble pas du tout aux boitiers argentiques qui étaient utilisés avec les objectifs que j'utilise | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:25 | |
| Autant pour moi! Il y a une autre raison alors... Peut-être ta tête! Comme "dans l'temps"! Fuck j'arrête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:43 | |
| J'ai une tête de vieux ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 26 Avr - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 2 Mai - 0:12 | |
| Photos du jour ! #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 7 Mai - 19:44 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 9 Mai - 17:27 | |
| Deux configs d'époque : #1 #2 #3 #4 | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 10 Mai - 15:59 | |
| J'adore c'que tu fais! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 10 Mai - 21:55 | |
| tiens au fait carbwoun, j'en suis à 16 photos avec le zenit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 14 Mai - 0:03 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- tiens au fait carbwoun, j'en suis à 16 photos avec le zenit
Faudra voir les résultats - Spoiler:
ca peut pas être pire que SLR
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 14 Mai - 0:28 | |
| #1 Viaduc de Garabit (ca penchouille, je sais) #2 Un peu d'infrarouge : #3 #4 #5 #6 #7 | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 14 Mai - 0:40 | |
| la 2 c'est un effet ou l'eau est vraiment comme ça? sinon j'aime bien les infrarouges - CarbwounR a écrit:
- Faudra voir les résultats
j'suis pressé de le voir, d'ailleurs j'en suis à 30 photos maintenant plus que 6! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 14 Mai - 8:49 | |
| Pose longue de quelques secondes | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 16 Mai - 13:33 | |
| La deux est vraiment bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 16 Mai - 16:42 | |
| Photo de famille, les 35mm, classés par date d'apparition de la formule optique : #1 #2 #3 [img]http://www.pixelz.fr/7/3/d/fc22046dd387e56d8ac6082d3a807.jpg[img] #4 #5 #6 #7 #8 Un mini, à côté d'un maxi | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 17 Mai - 2:58 | |
| j'adore les dernières | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 18 Mai - 11:29 | |
| C'est pas moi qui l'ai prise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 28 Mai - 21:47 | |
| Ma dernière pellicule, commencée il y a un bout de temps à Montpellier, terminée il y a quelques jours sur Clermont Ferrand, au Spotmatic Tamron 17/3.5 #1 #2 S-M-C Takumar 35/3.5 #3 Tamron 350/5.6 #4 #5 S-M-C Takumar 20/4.5 #6 Super Takumar 35/2 PRO #7 Auto Takumar 55/2.2 #8 Fish Eye Takumar 18/11 #9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 29 Mai - 21:45 | |
| mais dit donc, j'ai ENFIN fait développer mes photos bon j'en ai perdu pas mal mais pas pour ce que je pensais: j'avais peur de mal régler mon diaphragme/focale et en fait ça va très bien (sauf sur une), c'est plutôt des problèmes de réglage de netteté Casque + voiture Red bull powaaaaa (rend très mal ) Dessins sur le placard (rend très mal aussi ) des arbres... mon maillot préféré (mais mal tout de même ) sortie moto (la mienne c'est celle derrière) ma foooooooord (ou comment prendre en photo une voiture américaine avec un appareil écrit "USSR") double 206cc appareil dans le noir (manque de luminosité je trouve...) mon casque de cross (de loin ma préférée) gasgas! bureau, et bordel mon étagère déco, mélange armes blanches/couteaux/univers moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis | |
| |
|
| |
| Le topic des paparazzis | |
|