| Le D7 | |
|
+5Wiku GweenScowpio Twalentscout Lywaa CarbwounR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 20:39 | |
| En fait ca se termine plutot ce soir, je croyais que je partais aujourdhui alors que cetait demain J'avance ma preparation du sac et je m'en occupe | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 20:45 | |
| Prochaines dates importantes : 22 Juin : Fin du D7C'est ce qui est écrit en haut de la page d'accueil... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 20:46 | |
| C'est aussi ce que je n'ai pas changé depuis que je sais que je pars demain et non aujourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 23:00 | |
| Double post pour vous parler d'un rapide pré-bilan du D7 Je trouve que ca part plutot bien. Je ne pensais pas qu'il y avait tant à faire au niveau de la République Bwananaise, mais je suis fier d'avoir pu faire ces changements grace à vous J'ai emporté du "travail" pour cette semaine de vacances concernant la République Bwananaise, notament certains boutons a refaire Pendant cette semaine, si vous voulez que je continue a faire des efforts pour la République Bwananaise, continuez simplement à participer, n'hésitez pas à créér des topics ou ce qui vous semble bénéfique à la République Bwananaise, parlez en autour de vous, etc. Deux bwananais peuvent me contacter en cas de probleme et je pourrais surement me debrouiller pour avoir acces a internet, meme si ce n'est que pour une heure ou deux La République Bwananaise survivra, aux armes citoyens !
Dernière édition par CarbwounR le Sam 23 Aoû - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le D7 Dim 24 Juin - 0:18 | |
| - Blwiss a écrit:
- bwonnes vacances... et vive la république...
Oui! Profite bien. T'inquiète pas, on va pas tout casser (enfin, presque...) . | |
|
| |
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le D7 Dim 24 Juin - 20:50 | |
| bon, cette fois il est parti... on casse quoi en premier? | |
|
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: Le D7 Mar 26 Juin - 11:04 | |
| on fait de la purée de bwananes hummmmmmmmmmmmm | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le D7 Mar 26 Juin - 19:30 | |
| Il faudrait pour ça que les bwananais(es) pwostent un peu plus de bwananes sinon ont va devoir allonger la sauce... | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le D7 Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Mais oui, allez les Bwananais, on se réveilleuuh. (On allume la Wadio Bwanana!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Mar 3 Juil - 1:23 | |
| Voici le tant attendu Bilan du D7 !Coté participation, je suis plutot satisfait, la République Bwananaise n'a pas croulé sous les bwananes envoyées par les Bwananais, mais on est pas morts de faim pour autant. J'ai vu qu'il y a meme eu une embauche, et que des topics ont été créés Coté nouweaux bwananais, c'est pas la joie Vous avez peut etre remarqué que le design a legerement changé : une trentaine de nouveaux boutons, je vais mettre une nouvelle baniere plus petite ( apparament, la baniere est pas compatible avec les fichiers gif animés), en version animée, vous me direz ce que vous en pensez (je pense rajouter d'autres bwananes ou gagas), et l'histoire de la République Bwananaise a été modifiée. Un topic de discussion sur l'ex-QGB va etre ouvert, les WIP ayant amorcé la reflexion et ayant décidé du "squelette" du nouveau "jeu". Le bilan etant donc plutot bon, je vous annonce que je continuerai à faire des efforts pour la République Bwananaise pendant encore un moment, et régulierement, je dresserais un bilan pour que vous soyez au courant. Mais ce n'est pas parce que le D7 est fini que vous pouvez vous endormir | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Le D7 Mar 3 Juil - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D7 | |
| |
|
| |
| Le D7 | |
|