| Le D7 | |
|
+5Wiku GweenScowpio Twalentscout Lywaa CarbwounR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le D7 Lun 18 Juin - 20:10 | |
| Blwiss : (mewde je dis au jeune de sortir, il reste plus que le "vieux" ) [19/06/2007 2h00 GMT+1 ] J'ai commencé le nettoyage des partie inutiles J'ai également envoyé quelques mails à des sites de smileys pour proposer les smileys gaga de la République | |
|
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: Le D7 Mar 19 Juin - 9:57 | |
| coucou jsuis la :Ulol: | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le D7 Mar 19 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le D7 Mar 19 Juin - 13:45 | |
| Sachant que c'est surement payant, et que je n'ai en fait que "modifié" le , et aussi tout simplement par le fait que nimporte qui qui vient en République Bwananaise peut les utiliser sans prévenir, j'ai pas cherché a proteger nos petits gagas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Mer 20 Juin - 0:53 | |
| Double post pour demander votre avis sur l'organisation actuelle du fowum : Je pense que ce que vous pouvez voir est quasiment l'organisation finale, perso, je trouve que chaque partie est assez remplie, vous pensez que ca va ou qu'on pourrait sous diviser (vu le nombre de sous parties pour l'ile et les bwananes en wrac) ? | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le D7 Mer 20 Juin - 11:37 | |
| Moi je trouve ça de suite plus attrayant. Moins rempli donc plus attrayant
Et sous-diviser rendrait assez lourd je pense, m'enfin bon | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le D7 Mer 20 Juin - 11:49 | |
| Il reste encore le formulaire de naturalisation. Lourd, très lourd... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le D7 Mer 20 Juin - 15:48 | |
| La première partie est un peu chargée... tu pourrais mettre d'un côté: - les règles de la vie Bwananaises - arrivages de bwananes - l'ambassade - la boite à bwananes et d'un autre le reste... La première partie étant de l'ordre de l'administration bwananaise, tandis que le reste concerne l'activité de l'île. sinon c'est cool, et n'oublie pas le fowmulaire comme l'a dit Talentscout | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
| Sujet: Re: Le D7 Jeu 21 Juin - 1:12 | |
| Voila, j'ai terminé la réorganisation de la république, le musée de la gwande bwanane a été déplacée dans la partie des fowums cachés et n'est visible que par les bwananes en chef J'ai également simplifié le formulaire de demande de natuwalisation qui devient le formulaire de natuwalisation Sinon, j'ai un peu commencé a le faire, si vous pensez que c'est une bonne idée, je continuerai : mettre des smileys gaga pour chaque partie de la République, chaque partie ayant un unique smiley, ceux ci permettant comme ca de mieux reperer les parties. Je peux d'ailleurs les mettre en debut de description pour que tous les gagas soient au meme niveau. Vous en pensez quoi ? Derniere chose, le deuxieme logo que vous pouvez voir dans la SIEV est le resultat des mails pour proposer les smileys gaga de la République contre de la pub par l'affichage de ceux ci : Le site vers lequel renvoie le lien doit les ajouter bientot a sa base | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Le D7 Jeu 21 Juin - 9:55 | |
| Je verrais l'aérodrome plutôt dans l'organisation gouvernementale... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le D7 Jeu 21 Juin - 20:46 | |
| Le déplacement est fait J'avais oublié de preciser, maintenant vous awez un bouton de rechewche gwoogle dans la barre de nawigation | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le D7 Ven 22 Juin - 14:59 | |
| le bouton google fait planter mon pauvre écran xD *obligée de scroller* Ah, et je aussi 'w' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Ven 22 Juin - 15:16 | |
| - Wiku a écrit:
- le bouton google fait planter mon pauvre écran
Comment ca | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le D7 Ven 22 Juin - 15:23 | |
| c'est devenu trop large, je vois plus tout le contenu d'un coup, je dois scroller horizontalement =3 (et la scroll bar horizontale prennant de la place, on peut donc conclure que la verticale s'en trouve encore plus allongée... je deviens traficante, là >>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Ven 22 Juin - 19:09 | |
| Bizarre, je pensais que les boutons en trop passeraient sur une deuxieme ligne, apparament non. T'es en quelle résolution Si ce probleme arrive a d'autre bwananais, j'essairai de refaire les boutons de la barre de nawigation en plus courts | |
|
| |
Wiku WIB 3
| Sujet: Re: Le D7 Ven 22 Juin - 23:35 | |
| 1024*768 =/ Le truc typique et normal xD
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 0:08 | |
| beuh... perso mon ecran est trop gros pour que le forum prenne toute la largeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 1:06 | |
| Moi en etant en 1368*768 je vois pas vraiment de problem non plus, mais tout le monde la pas plus de 1024 pixels de large. Si ceux qui sont en 1024 ou moins de largeur pouvaient dire ce que ca donne chez eux ca serait bien | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 4:16 | |
| moi je suis en 1024 et ça explose la largeur, je dois scroller aussi... c'est un peu chiant mais j'osai pas le dire mais je le dis maintenant... à mort le bouton "gwoogle" | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 8:42 | |
| Pareil pour moi lorsque j'utilise le portable. Carbwoun, pense à ceux qui n'ont pas internet en Cinérama et Dolby Surround! (la majorité). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 20:14 | |
| Bon ok, je supprime le bouton gwoogle pour le moment, et pendant ma semaine je vais essayer de reduire la taille de tous les boutons pour l'adapter a une dimension de 1024 pixels de large (ceux qui sont en 800*600 ou moins : changez d'ecran/d'ordi ) | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Le D7 Sam 23 Juin - 20:23 | |
| La fin du D7, c'était hier. Alors on pourrait retirer la banane pendue (ça fout le bourdon) et mettre le Drapeau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D7 | |
| |
|
| |
| Le D7 | |
|