| Jeux flash rigolo | |
|
+7Wiku Cwevette Thiw'teen_Twuning Twalentscout Lywaa CarbwounR Blwiss 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Mer 2 Avr - 21:16 | |
| 23 secondes et des poussières en 4-5 essais... et 759 à l'helico | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Mer 2 Avr - 22:26 | |
| 29sec au cube rouge,827 a l'hélico | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Mer 2 Avr - 22:40 | |
| 39.078 au premier et 1071 à l'hélico... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Jeu 3 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| Tu sais pas te servir de tes deux mains gauches ? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Ven 4 Avr - 3:18 | |
| Encore une attaque contre les gauchers! Jaloux, va! Les gauchers sont des êtres supérieurs... | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Ven 4 Avr - 8:36 | |
| Les gauchers vaincront ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Ven 4 Avr - 9:21 | |
| J'aimerais bien etre gaucher, vu que j'ai deux mains gauches moi..... mais je suis droitier | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Ven 4 Avr - 13:49 | |
| moi on m'a déjà dit que j'avais 2 mains gauches...mais je suis gaucher.mais très maladroit quand même | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Ven 4 Avr - 19:52 | |
| 9 secondes et quelque au premier, j'suis vraiment nulle ~~
645 à l'hélico
x_x
Edit : 1253 ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Jeu 30 Avr - 22:03 | |
| http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf Faut empêcher le chat de sortir de l'aire de jeu... pas évident | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Jeu 30 Avr - 22:13 | |
| J'ai reussi le 1er niveau... Le 2nd, il a jouer au con... il a gagner... C'est pas un p'tit con de chat qui va me faire miauller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Ven 1 Mai - 0:22 | |
| La seule fois ou j'ai pu coincer ce putain de matou, j'avias démarré avec seulement 6 pastilles vertes | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Mar 5 Mai - 13:07 | |
| Pour réviser la géo: http://www.gamedesign.jp/flash/worldmap/worldmap.html 35 points au premier essai ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Mar 5 Mai - 13:09 | |
| 51 au deuxième essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Mar 5 Mai - 20:01 | |
| 44 au premier. Kyrgyz c'est ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo Jeu 7 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux flash rigolo | |
| |