| Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) | |
|
+7Cwevette Thiw'teen_Twuning GweenScowpio CarbwounR sakuwa Matt Lywaa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Mer 9 Mai - 17:00 | |
| Pays d'origine : Fwance (est). Pseudo d'origine : Lyraa. Age : 15 petites annéew. Ville désirée : Cwaza-Bwanana. Maison souhaitée : Ma fwa, un hamac ? Plan ou photo* : Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m², maison comprise) : Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Une wechewche sur des limaces baveuses en ASCII qui a abouwti ici. Commentwaires supplémwentaires : En wéalité, Lywaa est un BoAz de l'espace awec sa compatwiote Wiku qui vont conquérir le monde. Awec l'aide des limaces ASCII ewidemment. | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Mer 9 Mai - 19:20 | |
| amuse toi bien!!!!!! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Mer 9 Mai - 21:34 | |
| Bienwenue Va falloir m'expliquer pour l'histoire de BOA et de limaces ASCII parce que j'ai pas tout compris Je m'occupe du certificat de natuwalisation des que possible (max demain soir) Pw'S : C'est un copié collé, et alors ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Mer 9 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Mer 9 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Mer 9 Mai - 23:48 | |
| Baw en fait, nous sowmmes auw mwoins awssi folles que vouw. Parce que touw a cowmmencé d'un twip suw un qwizz. Wai, on chewchait le nom d'un sewpent, et pis comme par cownnection cervicime, on a dit la mewme chowse en mewme temps. Et c'était BoA *petit rire* Depwuis, nouws nouws considéwons en BoA qui viennent de l'espace et qui ont un bewet suw la tete. Wai, pawce que le bewet, c'est un trip "add" sur le BoA. Vous avez compris ? (Nan eh baaah tant piiiiw :p) Donc nous chewchions des smileys bizzaroides a faiwe (;,; => qui pleuwe et bave en mewme temwps)donc bawe = limace et on a chewché a en représenter en code ASCII. Wai. Tarées et dewbiles nous sowmmes. Donc hop hop hop, pewtite rechewche internet, et hop, paw hasawd, on towmbe sur une de vow pages ouw y a pleiiiin de fwa le mot ASCII... Donc fowcement vous voyez. On a fait le touw, et ca nous a semble totalement déliwant. Donc aujourd'hui fut une belle jouwnée : on a decouwewt que les limaces en code ASCII nous aidewaient a conquéwiw le mownde, et en plus, on a twouvé un bon centwe psychiatwique ... Cowmment ca c'est pas un centre psychiatwique ? Ah wai, un centwe pour s'amusew wai.
Vala, vous avew cowmpris j'espewe *sourit*
(Celwui qui y compwends quelque chowse, et qui est autwe que quelqu'un de la famille "Em", notwe famille a nous, conquewants du monde, eh bah vous etes douwés et vous recewez notwe prix *mouéhéhéhéhé*) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 0:19 | |
| Merci pour l'explication mais par contre va falloir faire gaffe au bwananais, j'ai eu du mal a lire | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 11:01 | |
| Bienvenue à vous deux. Vous êtes bien deux non? On dirait que vous allez vous plaire ici... | |
|
| |
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| Mewci mewci *a un fowt accent*
*wegawde son accent avec attention* Oh c'est mewme signé à la main
Sympaw mewci
(*dit a sa soeur tout bas pour que personne entende* Mwahahaha Wiku, nous allons en faiwe des subordonnés mwahahaha *regawde aux alentouws pouw voiw si quelqu'un a entendu mais pewsonne ne l'a entendue) | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 17:46 | |
| *avec le même accent*
Waw que c'est chic tout ça °o° Et on va deveniw mafiosas à Cwaza-Bwanana \o/
(* chuchote à sa sœuw * Mwip, on va wépendwe la Feaw suw le monde, mais il faudwa doppew nos limaces aux mushwooms X3)
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 17:55 | |
| Mwahahahaha *chuchotte* own va touws les powner avec notwe cowmmande !kill *wiwe sadique mouahahahaha*
Vwala ce dont j'ai ouwblié de pawler : les mushwooms [XDDDDDDDDD ca le fait trooooop *,*] qu'on cultive souwvent et notwe cowmmande fétiche "!kill" Wai avec ca, si on pwend pas le pouvoiw suw cette ile ... Uhuhuhuhu, mais wous n'awez rien lu
[Edit : Cwevette, ton ava poune *w*] | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 18:39 | |
| ouarf une bande de tarées! cool | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 19:22 | |
| Nom d'une bwanane en l'air !!!! Mayde mayde J'ai plus de yeux Invasion de "w"... moi je dis, les filles (vous êtes soeur ? ) la touche "w" de votre clavier saute demain à 12h85 min et 73 secondes ! :Ulol: Tout à l'heure je disais, "c'est du lourd", mais je pesais pas les mots... et là en pesant, je sais pas comment le définir, c'est pas E.T. qui vient de débarquer avec sa soeur, mais carrément des formes de vie en matière noire J'appelle la NASA ! :Ulol: Je vois déjà leur tête aux US, ils vont être jaloux... Les extraterrestres ont pris contact avec les bwananais en premier | |
|
| |
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| Bon je refais un dernier message d'information, doucement sur les w, votre bwananais est limite difficile a comprendre Wiku et Lywaa Reduisez les w, regardez ce topic pour vous faire une idée de la limite du bwananais sinon je me verrais contraint a vous interdire le bwananais, pour que vous restiez compréhensibles en francais | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| Pas notwe faute ... [on va réduire, no problem :p En fait, on parle souvent avec des "w" partout XD On se comprend quoi ^^]
Sinon, nous sommes soeuw de cewveau en fait, on a les mêmes wéactions à cewtaines chowses en même temps (phénomène assez peu couwant) Donc nous avons décweté que nous avions un cewveau issu de la même souche. Wai. Parfaitement.
Et pawdon de confiwmer, mais nous sommes des BoAs de l'espace qui powtont des bewets. Et nulle autwe chowse susceptible d'etwe dite paw vous, tewiens ! Wai faites attention ! Nowm d'un BoA !
[EDIT : oui les filles, deux filles, soeurs de cerveau, mais deux filles] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 21:24 | |
| Ca devient deja plus compréhensible Normal que je fasse des copiés collé, ya deux bwananaises fausses jumelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| Pfeuh, c'est un fauw pwetexte. C'est juste la flemme wai [je rigooooooole XDD]. Et nous ne sommes pas fauwsses jumelles : puisque nous sommes soeuw de cewveau, nous sommes de la meme cellule. Un cewveau clone n'existe pas encowe dans notwe galaxie BoAienne.
Wala wala
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| on vous a dit de ralentir sur les w | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) Ven 11 Mai - 13:53 | |
| Il faut pwéciser que nous venons d'une grande lignée, la toute puissant famille Em. On est des dixaines de fwères et Sœurs, plus ou moins appawentés. On est tous venus dans notwe Spaceship, avec nos animaux de compagnie, les Cobwa, et nos lieutenants, les limaces ASCII (leur commandant est une gwoupie). Donc on est pas clonées. Ben oui. Les BoAz, vous savez... C'est pas une espèce en voie de disparition, au contraire. Et, on saurait pas se distinguer, sinon =+ (uhuhu, la clef à molette prochaine étape)
Donc voilà. Pwépawez-vous X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) | |
| |
|
| |
| Lywaa (mais Wiku a waison, c'est écwit là ====>) | |
|