| Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) | |
|
+5GweenScowpio CarbwounR sakuwa Matt Wiku 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Mer 9 Mai - 16:42 | |
| Pays d'origine : Fwance (sud-ouwest) Pseudo d'origine : Riku Âge : 16 ans mais 15 en septembwe Ville désirée : Cwaza-Bwanana Maison souhaitée : Ma tente Plan ou photo* : En cours de réalisation Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m², maison comprise) : Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Une passion poussée pour les limaces baveuses en ASCII ',' Commentwaires supplémwentaires : Avec Lywaa on est des BoA de l'espace, et on conquewt le monde avec nos sous-fifwes les Limaces d'ASCII \o/ Wala Wala >3 | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Mer 9 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Mer 9 Mai - 19:18 | |
| bienvenue sur l'ile | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Mer 9 Mai - 21:34 | |
| Bienwenue Va falloir m'expliquer pour l'histoire de BOA et de limaces ASCII parce que j'ai pas tout compris Je m'occupe du certificat de natuwalisation des que possible (max demain soir) | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 17:42 | |
| Ben en fait, c'est que j'auwais 17 ans en Septembwe, mais comme j'en avais mwwe de le diwe tout le temps, je me suis dit que j'allais tapew dans l'owiguinalité, j'ai fait comme ça \o/ Mieux vaut ne pas vieilliw twop jeune X3 | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 19:10 | |
| Punaise, E.T. téléphone bwanane ! On a de la visite les gars, et là c'est du lourd, je vous parie combien que demain les US encerclent l'pile pour la capture de ce spécimen, et le tout dans le secret le plus absolu Bienvenue E.T., à 16 ans des cacahuètes, ça bouge bien dans ta boîte crânienne... j'aime bien Bwonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 20:17 | |
| Bon je refais un dernier message d'information, doucement sur les w, votre bwananais est limite difficile a comprendre Wiku et Lywaa Reduisez les w, regardez ce topic pour vous faire une idée de la limite du bwananais sinon je me verrais contraint a vous interdire le bwananais, pour que vous restiez compréhensibles en francais | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 23:36 | |
| - CarbwounR a écrit:
- interdire le bwananais
Sacwilège! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) Jeu 10 Mai - 23:59 | |
| Tu prefere un bwananais trop bwananais ? | |
|
| |
| |
| |
Wem1 WIB 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) | |
| |
|
| |
| Wiku (mais c'est déjà écwit là ---->) | |
|