| Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] | |
|
+5GweenScowpio Blwiss Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan CarbwounR 9 participants |
Quel couple de chansons préferez vous ? | CarbwounR | | 0% | [ 0 ] | Blwiss | | 20% | [ 1 ] | Lywaa | | 0% | [ 0 ] | Gweenscowpio | | 0% | [ 0 ] | Gwigwi | | 60% | [ 3 ] | Twalentscout | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Lun 7 Mai - 20:13 | |
| Retour des concours Dual Cette fois ci, parité hommes/femmes Vous choisirez donc une chanson sur le theme des hommes, une chanson sur le theme des femmes A gagner : une immunité temporaire valable 2 semaines Vous pourrez concours jusqu'au 14 mai 20h, et pourrez voter jusqu'au 21 mai 20h
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Lun 7 Mai - 22:25 | |
| Cest le troisieme concours Dual Et il suffit de trouver une chanson qui parle des hommes et une qui parle des femmes, va pas me dire que cest compliqué a trouver | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Lun 7 Mai - 22:41 | |
| vas y trouve moi un morceau de métal qui parle d'homme ou de femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Mar 8 Mai - 0:04 | |
| Tes pas obligé de prendre du metal Turmion Kätilöt - Pimeyden morsian (en francais : l'épouse des ténèbres) ² | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Mar 8 Mai - 0:24 | |
| le pire c'est qu'en plus je crois qu'il aime bien ce groupe | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Mar 8 Mai - 7:49 | |
| mouais pas simple comme thème... Bon je sors la grosse artillerie... 100% trip-hop avec deux énormes morceaux de la discipline ! Archive avec le titre "again"... le morceau est ce que l'on appelle un véritable morceau de trip-hop: 16 minutes de musique dans les mirettes... surtout ne sauter rien... il faut prendre le temps de l'écouter... ça monte en puissance, et c'est tout simplement grandiose... autrement ce serait gâcher le travail des messieurs... (il existe un morceau pour la radio diffusion qui est beaucoup plus court, mais ça vaut pas le coup, autant écouter le morceau en entier) L'histoire: un gars qui apparement est raide dingue d'une fille, mais la fille n'aime plus le gus donc le gus il va passer 16 minutes à pleurer sur cette chanson... remarque: en plus de pleurer super bien, ils font de la super bonne zik... bref... c'est LE morceau du groupe Archive... et c'est l'un des must en matière de trip... on peut pas faire plus beau...
Version féminine maintenant... Autre monument: Portishead... j'aurai voulu mettre le morceau Glory Box, il rentre bien dans le thème (enfin la manière dont je l'ai compris) mais je l'ai déjà utilisé, et puis Portishead c'est une usine à chef d'oeuvre, donc pas trop dur de vous trouver un bon morceau de la même trempe que Glory box... j'ai nommé "Only you"... L'histoire: tout est dans le titre... "seulement toi", avec la voix ultra suave de Beth Gibbons... les messieurs normalement constitués doivent fondre devant leurs haut-parleurs... La zik est grandiose, c'est l'essence même du trip-hop/downtempo, tout en douceur... trop beau aussi... je vous laisse apprécier Voilà ce que je considère comme de la vraie musique, après si mes goûts vous gavent, dites-le j'ai un panel de conneries "musicales" sous la main... Bonne écoute | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Dim 13 Mai - 0:20 | |
| Seulement deux participants ? | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Dim 13 Mai - 11:38 | |
| Bon bon bon, quand on parle de musique, je suis là =D
Donc, pour la chanson qui parle d'une femme, j'ai choisi :
C'est un groupe qui est à ne pas rater surtout, c'est Génial !
Et pour la chanson qui parle d'un homme (qui raconte sa vie suivant son age), j'ai pris :
Tadam X3 Bon, pour la chanson qui parlait d'un homme, j'en ai un ramassis dans ma playlist, j'ai failli mettre When you were young, enfin bref. Appréciez ces deux morceaux qui sont heu dans le genre rock je dirais.
Et dites moi si je me suis pas plantée sur les choix de morceaux ">> | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Dim 13 Mai - 11:49 | |
| - Lywaa a écrit:
Et dites moi si je me suis pas plantée sur les choix de morceaux ">> Pas du tout. Elles sont très chouettes, tes chansons | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Dim 13 Mai - 13:26 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Lywaa a écrit:
Et dites moi si je me suis pas plantée sur les choix de morceaux ">> Pas du tout. Elles sont très chouettes, tes chansons Waiii \o/ Me suis pas plantée, c'est déjà ça ^^ Et pis la seconde, j'avais pas précisé, mais elle est assez connue. *contente qu'on apprécie ses chansons* | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Dim 13 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Dim 13 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Lun 14 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Lun 14 Mai - 23:24 | |
| Votes ouverts, jusqu'au 21 mai 20h, comme convenu | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Ven 18 Mai - 18:25 | |
| J'ai voté Talentscout! Enfin quelqu'un qui sort du cadre!!! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Ven 18 Mai - 19:48 | |
| Merci Cwevette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Ven 18 Mai - 22:21 | |
| J'ai voté Gwigwi, très bon choix pour les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] Mer 23 Mai - 20:26 | |
| Quel couple de chansons préferez vous ? CarbwounR 0% 0% [ 0 ] Blwiss 20% 20% [ 1 ] Lywaa 0% 0% [ 0 ] Gweenscowpio 0% 0% [ 0 ] Gwigwi 60% 60% [ 3 ] Twalentscout 20% 20% [ 1 ] Total des votes : 5 C'est donc Gwigwi qui remporte le concours Etant bwanane en chef, il peut sil le souhaite laisser son gain a Blwiss ou Twalentscout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] | |
| |
|
| |
| Concours Dual N°3 [Hommes/Femmes] | |
|