| Dessine moi un Gaga | |
|
+4Kwaty GweenScowpio Blwiss CarbwounR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Dessine moi un Gaga Dim 4 Mar - 20:40 | |
| Que fait Carbwoun pendant son bac blanc de biologie ? Il dessine des Gagas sur son brouillon Les numéros correspondent a lordre ou je les ai faits. Et je recidive en philo hier matin : | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Dim 4 Mar - 22:30 | |
| Completement atteint ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Dim 4 Mar - 23:37 | |
| "...cycle sexuel féminin..."* * j'arrive à relire tout simplement parce que j'écris aussi bien/mal que la grande bwanounane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 14:42 | |
| C'est mon brouillon, cest pour ca que jecrivais nimporte comment (remarque, meme au propre cest pas terrible ) Le sujet c'etait : Expliquez comment, chez la femme, les mecanismes hormonaux controlent le developpement folliculaire pendant la premiere partie du cycle ovarien jusqu'a l'ovulation incluse | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 19:23 | |
| L'écrwiture de notre Gwande Bwanounane dégage une certaine matuwité malgré l'âge... Je dirwais même plus: une matuwité certaine que j'aime bien Quant aux dessins, quelle crwéativité! | |
|
| |
| |
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 19:39 | |
| ça c'est toi qui le dis. Pourtant l'écriture ne ment pas, surtout quand c'est un brouillon dans lequel elle se lâche, libérée des contraintes et convenances. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 19:53 | |
| je trouve que l'écriture n'est pas stable ça va dans tout les sens enfin chacun voit ce qu'il veut | |
|
| |
Kwaty WIB 1
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 20:10 | |
| C'est un brouillon... Mais les lettres sont franches, assurées. | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 20:35 | |
| c'est comme ça que j'écris de la main droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis gauchère à la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Je vais vous scanner mon brouillon complet et vous débattrez tiens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 21:07 | |
| - Kwaty a écrit:
- C'est un brouillon... Mais les lettres sont franches, assurées.
Une idée de cwommerce pour toi: un bureau de gwaphologie... Tous à vos scan! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 21:27 | |
| moi je ne sais qu'un seul trwuc en gwaphologie (je suis pas suw', mais c'est peut-etrwe vrwai), je crois que ceux font des rwonds sur les i au lieu de faire des points serwaient en fait restés au stade anal d'apres les gwaphologue ce qui est inquietant c'est que toutes les filles que j'ai vu ecrire ont toujours mises des ronds sur les i | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Lun 5 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Mer 7 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Mer 14 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Mer 14 Mar - 17:17 | |
| Mouais, très poussé niveau complexité corporelle ... Mais complètement dans l'esprit bwananais... un gaga c'est ovale... j'ai appris une chose aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Mer 14 Mar - 21:57 | |
| C'est pas obligatoirement ovale Mais c'est la forme la plus simple a laquelle jai pensé pour faire un corps plus complet mais toujours facile a reproduire a l'ordinateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Jeu 15 Mar - 0:19 | |
| Une question bwananaise de base: un gaga peut-il aussi servir de suppositoire?... Et la différence entre gaga mâle et gaga femelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Jeu 15 Mar - 0:36 | |
| T'as posé deux questions la Un gaga suppositoire ? Quel massacre Un gaga femelle a des choses a cacher | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga Sam 17 Mar - 19:28 | |
| J'essairai d'en faire un des que possible avec photoshop | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine moi un Gaga | |
| |
|
| |
| Dessine moi un Gaga | |
|