Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 13:32
Fais gaffe, ten a qui vont vouloir faire plusieurs test
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 13:51
Blwiss a écrit:
Thiw'teen_Twuning a écrit:
Blwiss a écrit:
Ils ont pas encore saisi les subtilités du partionnage quantique intraneurone... (je suis mis en examen, donc je peux pas tout dire concernant ces processus , on en reparlera en privée )
elle a rien a faire la cette lettre!
Pas de majuscule, et ton "a" n'est pas correct... as-tu autre chose à déclarer ?
Oui... Normalement je ne met pas de majuscule au début des phrases pour des raisons pratiques... Mais vu que tu te lance la dessus sache que les points de suspension marquent également une fin de phrase... Donc on met une majuscule après les points de suspension!
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 16:40
CarbwounR a écrit:
Si ceux-là réclament une séance de rattrapage, ils ne doivent pas être trop sûr de leur coup et doivent avoir peur de m'endormir!
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 16:53
Blwiss a écrit:
Blwiss a écrit:
Ils ont pas encore saisi les subtilités du partionnage quantique intraneurone... (je suis mis en examen, donc je peux pas tout dire concernant ces processus , on en reparlera en privée )
Pas de majuscule, et ton "a" n'est pas correct... as-tu autre chose à déclarer ?
Oui... Normalement je ne met¤ pas de majuscule au début des phrases pour des raisons pratiques... Mais vu que tu te lance¤ la¤dessus¤ sache que les points de suspension marquent également une fin de phrase... Donc on met une majuscule après les points de suspension!
Il est plus grave d'omettre un "s" que d'oublier de ne pas penser à mettre une majuscule, ou d'écrire des "a" au lieu de "à"...
Non seulement tu es moins bon que moi en orthographe, mais en plus, tu es lamentable en conjugaison... Ne parlons même pas de la grammaire, je voudrais pas t'exploser plus que tu ne l'es déjà...
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 20:21
Blwiss a écrit:
Blwiss a écrit:
Blwiss a écrit:
Oui... Normalement je ne met¤ pas de majuscule au début des phrases pour des raisons pratiques... Mais vu que tu te lance¤ la¤dessus¤ sache que les points de suspension marquent également une fin de phrase... Donc on met une majuscule après les points de suspension!
Il est plus grave d'omettre un "s" que d'oublier de ne pas penser à mettre une majuscule, ou d'écrire des "a" au lieu de "à"...
Non seulement tu es moins bon que moi en orthographe, mais en plus, tu es lamentable en conjugaison... Ne parlons même pas de la grammaire, je voudrais pas t'exploser plus que tu ne l'es déjà...
Mais c'est toujours moins grave que de ne pas savoir parler... Comme toi! Mettre une double négation comme ça faut le faire!
Et oui, normalement on apprend à parler AVANT d'apprendre à écrire!
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 20:52
Ca sent le trafic de neurones cette histoire si vous voulez mon avis...
Kwaty a écrit:
CarbwounR a écrit:
Si ceux-là réclament une séance de rattrapage, ils ne doivent pas être trop sûr de leur coup et doivent avoir peur de m'endormir!
Pas besoin de rattrapage, moi !!! Et puis, je suis le dernier des Kwana'wakas alors il faut me faire une fleur...
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 21:10
Blwiss a écrit:
Blwiss a écrit:
Blwiss a écrit:
Mais c'est toujours moins grave que de ne pas savoir parler... Comme toi! Mettre une double négation comme ça faut le faire!
Vos gueules
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 22:09
SLw'Rmwan +1
C'est quoi ici?... la sortie des cours?
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 22:12
Moi m'incliner devant toi pour progrès accompli... moi sortir, car toi me casser les couilles, et moi beaucoup autre chose de plus intéressant à faire que répondre à toi
:blaz:
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 22:55
Heureusement que nous sommes sur le sujet de Kwaty!
Elle doit bien rigoler en recevant les "notifications"
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 23:04
@ Bliss & Thiw'teen-Twuning
C'est de l'humour bwananais ou vous êtes sérieux là?
Sujet: Re: Kwaty Mar 13 Fév - 0:17
Non, c'est un simple duel orthographique, parti d'une remarque de ma part, qui a pourtant été faite en passant
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Kwaty Mar 13 Fév - 20:10
Excuse les Kwaty, ca doit etre des courts circuits neuronaux
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Kwaty Jeu 15 Fév - 9:08
Bienvenue Kwaty
Désolée du retard : Là tu as eu un aperçu de la vitesse à laquelle une bwananaise peut assimiler une nouvelle