| Kwaty | |
|
+8Thiw'teen_Twuning GweenScowpio Blwiss CarbwounR SLw'Rmwan Twalentscout sakuwa Kwaty 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Kwaty Sam 10 Fév - 0:28 | |
| Demande de natuwalisationPays d'origine: France, Isère Pseudo d'origine: Katy Age: 19 Raison qui vous a poussé à demander la nwationalié bwanaise: C'est le copain d'une copine qui m'a "poussée"! Commentaires supplémentaires: Je vais devoir maîtriser la langue bwananaise. Y a t il un professeur dans la salle? :cils:
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 0:31 | |
| bienvenue Kwaty, amuse toi bien!!!!!! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 0:51 | |
| Mes hommâââges, Kwaty! :snob:
Demain soir aura lieu l'inauguration du resto "Chez Fwedo". Nous t'y attendons! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 1:11 | |
| je vais te l'apprendre moi la langue bwananaise oups désolé bienvenue katy | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 1:21 | |
| Désolé pour le bug Kwaty Pour me rattraper, voila ton certificat de natuwalisation : Pour le bwananais, va voir par ici
Dernière édition par CarbwounR le Sam 23 Aoû - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 2:28 | |
| Hey, bienvenue à toi ... Si tu cherches un dealer de neurones, tu sais où me trouver, dans mon palace qui n'est pas encore construit à Cwésus sur Frwick... Plus sérieusement, bonne route en rép' bwananaise... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 9:19 | |
| Salut Kwaty! N'écoutes pas ceux qui te pwomettent monts et merveilles, moi mon palace est déjà construit, tu le verra en faisant un tour ici... Et comme c'est de coutume désormais en république pour accueillir un nouveau cwolon femelle... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 11:16 | |
| Mais c'est quoi cette bande de nwobsedes de la bwanane? bienvenue en sol bwananais! et amuse toi bien avec gween scowpio dans la mwaison que je lui ai construit | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 19:57 | |
| Lol. Tu vois déjà la couleur... Bienvenue!! | |
|
| |
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Kwaty WIB 1
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 23:28 | |
| Tu as préparé ton rouleau à pâtisserie, Sakuwa? :twisted: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Kwaty Sam 10 Fév - 23:32 | |
| twop drôle | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Kwaty Dim 11 Fév - 0:25 | |
| Me faut une reproductrice Kwana'wakaise, ça tombe bien.... Bienwenue à toi en terre de fou | |
|
| |
Kwaty WIB 1
| |
| |
| |
| |
Wem1 WIB 1
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Kwaty Dim 11 Fév - 11:55 | |
| - Kwaty a écrit:
- BwA'noB a écrit:
- Me faut une reproductrice Kwana'wakaise, ça tombe bien....
Bienwenue à toi en terre de fou
Pour ça, il te faudra des références très convaincantes en qualité de reproducteur... Kwaty, fais pas attention à eux, tu connais le refrain: à grand discours, petite bwan**** ... Pfff...Aucune notion de romantisme, ces nwobsédés de la bwanane... faut les excusez, ils ont un neurone entier (sur 2 en tout) alloué à la fonction: ... Ils ont pas encore saisi les subtilités du partionnage quantique intraneurone... (je suis mis en examen, donc je peux pas tout dire concernant ces processus , on en reparlera en privée ) Rendez-vous dans ma villa à Cwésus sur Frwick tu seras pas déçu... je te ferai le tour du proprio... Bliss, ou l'art d'entuber mieux qu'un nwobsédé... | |
|
| |
| |
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Kwaty Dim 11 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kwaty Dim 11 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Kwaty Dim 11 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Kwaty WIB 1
| Sujet: Re: Kwaty Lun 12 Fév - 12:45 | |
| W'ien que des beaux parleu'ws... Quant à la substance , je vais devoir véw'ifier en pew'sonne. Y'a du boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwaty | |
| |
|
| |
| Kwaty | |
|