| Les commerces | |
|
+4GweenScowpio sakuwa SLw'Rmwan CarbwounR 8 participants |
Votre opinion sur les commerces bwananais ? | Je n'utilise pas les commerces | | 0% | [ 0 ] | Il ne faut rien changer | | 67% | [ 4 ] | Il y a des commerces inutiles | | 0% | [ 0 ] | J'ai des propositions d'amelioration a aporter | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Les commerces Sam 20 Jan - 3:06 | |
| Sondage important sur les commerces bwananais, veuillez voter SVP | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les commerces Sam 20 Jan - 11:25 | |
| moi je trouve ça bien,mais ils sont pas assez important sur l'ile,par exemple j'ai jamais eu de demande moi... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les commerces Sam 20 Jan - 11:27 | |
| ils sont très bien les commerces!!!!! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les commerces Sam 20 Jan - 12:04 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- moi je trouve ça bien,mais ils sont pas assez important sur l'ile,par exemple j'ai jamais eu de demande moi...
Twès juste, c'est pouquoi il faudrait twouver des idées d'améliorations pour 'inciter' le bwananais à la consommation.... mes neurones sont en train de ramer ce matin pour trouver une idée, j'édite s'ils trouvent quelque chose, où alors quelqu'un d'autre aura peut-être une idée? Le problème du bwananais 'moyen' est qu'il adore le trwavail négwatif... alors quand il aimerait certainement qu'on lui mâche un peu le trwavail en ayant des présentoirs dans nos cwommerces (dans la mesure du possible) par exemple des constructions 'type' pour la bwanamaçonnerie, etc. | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Les commerces Sam 20 Jan - 18:31 | |
| Je crois qu'il ne faut rien changer. Pour l'instant c'est la clientèle qui manque. Il faut être patient. Les commerces existants devraient peut-être afficher leurs produits en images comme le propose SLw'Rmwan. On pourrait faire du lèche vitwine! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les commerces Sam 20 Jan - 19:49 | |
| complètement d'accord avec Green, faudrait qu'on ait des propositions pour nous inciter à consommer plus facilement... on est bwananais nom d'une noix de coco | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les commerces Dim 21 Jan - 1:06 | |
| Pour les cwommerces une pwetite mwodif a ete appworté. Mwaintenant chacun est mwodérateur de son cwommerce | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commerces | |
| |
|
| |
| Les commerces | |
|