CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Vidéo du procès V1 Dim 31 Déc - 14:36 | |
| Voila enfin, pour la fin de l'année 2006, la vidéo du procès, en V1, elle sera retraitée pour etre moins volumineuse et que la cour de justice soit mieux visible plus tard. C'est un .gif de 19 Mo en 1024*768. Télécharger la vidéo Utilisation : Cliquez sur "Skip this ad", ensuite recopiez les lettres de limage dans la case prevue a cet effet, et cliquez sur Download. Paix a leur ame Et Bonne Année 2007 a tous les bwananais et bwananaises ! | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vidéo du procès V1 Mar 2 Jan - 19:58 | |
| j'ai essayé deux fois, ça télécharge et puis ça stoppe net au bout de quelques secondes, et le gif est vide... :gni: C'est normal ? Ou c'est moi... | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vidéo du procès V1 Mar 2 Jan - 21:06 | |
| Je suis en train de tester, apparament pas de probleme, si ca le fait a dautres bwananais, je rehebergerai la video (si jai aussi un probleme, jediterais, sinon, non) | |
|
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo du procès V1 Mar 2 Jan - 21:24 | |
| twop dwôle la vidéo!!!!!!!!!!!!! | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo du procès V1 Mar 2 Jan - 21:30 | |
| Ca marche !!! Vive la cour de justice bwananaise, jamais sanction infligée ne sera aussi dwôle... sauf pour les accusés peut-êtwe... Faisons une minute de silence en leur souvenir... :medite: | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo du procès V1 Mar 2 Jan - 21:42 | |
| paw contrwe ca va un peu vite pouw mes deux nweurones qui ont du mal a suivre un tel enchainement d'images! (et en plus ca m'a donne envit de ravoir worms armagedon comme j'avais avant! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du procès V1 | |
| |
|