| Le trwavail négwatif | |
|
+11Petit louo Blwiss SLw'Rmwan sakuwa GweenScowpio Wolf18 Thiw'teen_Twuning BwA'noB Pwoulpe Gwigwi CarbwounR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 31 Oct - 2:51 | |
| C'est qwoi a lire en frwancais ? En ce moment, je cwois que les bwananais abbwattent trop de travail negwatif, pourtant la colonisation dewait avoir lieu aujourdhui | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Dim 5 Nov - 23:19 | |
| Cw'é le Mweilleur des mwondes mwai je l'ai twoujours pas lu | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mer 8 Nov - 14:09 | |
| Je l'ai qwelque paw't dans ma chambre mais faudrait débloquer des cwédit pour faiw' des fouilles archwéologiques pouw' trouver ce livre (que je n'ai jamais lu) Paw' contre Aldous Huxley ne connaissait pas la République Bwananaise, sinon il en auwait parlé dans le meilleur des mwondes | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mer 8 Nov - 14:14 | |
| il a l'air bien votre livre :Ulol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mer 8 Nov - 14:18 | |
| Je sais pas je l'ai jamais lu | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Jeu 9 Nov - 2:08 | |
| Ca waut meme pwa le coup des 4euros20, cw'é a chwier ! | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 10 Nov - 19:36 | |
| Pwas eu le twemps d'en fwaire du twavail négwatif. Pas gwave, je me rattrpewais demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 10 Nov - 21:18 | |
| Week end ! Travail négwatif en vue | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 10 Nov - 21:33 | |
| ah! enfin quwelque chose de bien depuis les vacances! :rase: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 10 Nov - 21:42 | |
| Gwo trwavail nwegatif en vue ! WEEK END !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Sam 11 Nov - 21:02 | |
| A votre awis je peux rendre une copie négwative pour le dewoir commun de maths de mew'credi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Dim 12 Nov - 13:06 | |
| Si si tu peuw mais t'auwa une note negwativ aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Dim 12 Nov - 14:14 | |
| Une note négwative au milieu des coefficients de 0.5, 2 et 3, elle va pas faire du boulot negwatif pour calculer ma moyenne la pwof de maths :Ulol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Dim 12 Nov - 14:44 | |
| Vwive le trawail négwatif !!!! Vive cete wile twout swimplement !!! Ne pwas trawaillé est la cwlé du succwé !!! Yweahhhh ! |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 13 Nov - 15:02 | |
| twavail nwégatif en vue, je suis bientôt en vacances!!!! :Uok: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 13 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 13 Nov - 20:45 | |
| - sakuwa a écrit:
- twavail nwégatif en vue, je suis bientôt en vacances!!!! :Uok:
T'a mweme pas honte de nwou dire ca ?? :gagapleure: Encow' un mwoi de bwahut avant les wacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 13 Nov - 20:55 | |
| Qui vote pour un proces contre Sakuwa pour tortures verbales ? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 13 Nov - 20:56 | |
| moi je suis contre,si en plus de faire fuire les bwananaise on arrête les bwananaises restantes... | |
|
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 13 Nov - 23:27 | |
| - SLw'Rmwan a écrit:
- moi je suis contre,si en plus de faire fuire les bwananaise on arrête les bwananaises restantes...
mewci du soutien!!! :cils: vive les vacances!je twouve que le twavail negwatif touche plus les gawrçons (flémagite aÏgue)!!!!!!!!!!!!!! :Ylol: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 14 Nov - 0:22 | |
| Moi je pwopose d'instaurer le calendwier bwananais: week-end et jours fériés = un peu de twavail pwositif en République bwananaise restant de la semaine et de l'année... = twavail négwatif à volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 14 Nov - 0:55 | |
| Donc la République ne vivrait plus que le Week end ? Pour Sakuwa : a la prochaine torture verbale, procès ! Tu verras si ton Gween te défend bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 14 Nov - 2:32 | |
| - sakuwa a écrit:
je twouve que le twavail negwatif touche plus les gawrçons (flémagite aÏgue)!!!!!!!!!!!!!! Twout a fwai d'accor avec twoi pwour la pweine je vais coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 14 Nov - 19:18 | |
| Et moi je suis l'exception qui déroge a la regle, je vais me mettre a reviser pour le controle commun de maths de demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif | |
| |
|
| |
| Le trwavail négwatif | |
|