| Le trwavail négwatif | |
|
+11Petit louo Blwiss SLw'Rmwan sakuwa GweenScowpio Wolf18 Thiw'teen_Twuning BwA'noB Pwoulpe Gwigwi CarbwounR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le trwavail négwatif Mer 20 Sep - 1:51 | |
| Au ministwere du glwandage, on ne fait rien, mwais on le fait bien ! On trwawaille négwatiwement Qu'est ce qwe c'est le twavail négwatif ? C'est tout le travail que l'on ne fait pas Et je peux vous assuwer quon fait un trwavail négwatif enworme Et vous, qu'est ce qwe vous n'awez pas fait aujouwd'wui ? | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 3 Oct - 20:54 | |
| Mon twavail nwegatif oula y en wa bwaucou ! Pwar ou je wai cwommencer...mwé dewoirs ! Cwé pwa souwen qwe j'en ai mwai je soui cwapable d'oublier de les fwaire Swinon je swai pwa...ah si j'ai twouvé ! Twavailler !! | |
|
| |
Pwoulpe WIB 1
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 0:14 | |
| C'est quwoi le twavail?????? :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 19:46 | |
| Icwi, c'est ce qwi te pewmet d'augmwenter ton WIB :cheers: En dehwors de la republique, ca te pewmet de bwouffer | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 19:51 | |
| Le mweilleur des twavail : aller à la pwêche à 12h et fwaire la sieste apwès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 20:05 | |
| Mettw'e une bwanane au bwout de la ligne est dwiablemwent efficace :cyclops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 20:13 | |
| Wi c'est la technwique ancwestrale bwananaise isswu de nwos plus bwillants sorciers...
Twavailler, c'est pwas dans le dictionnaire bwananais au fwait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 20:16 | |
| C'est pweut etw'e aussi l'owigine de l'epidémwie de bwananite :| West In Pwiss' au peulpe des Kwanawakas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 20:20 | |
| Ooooh pwas grave, ils sont mwieux la d'ou qui swont mwaintenant, au pwawadis de la Grande Bawanane. | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 21:50 | |
| Pwai aux ames dwé dwefunts Kwanawakas :| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Ven 6 Oct - 22:57 | |
| awetons de nous lamenter suw le sowt des aciens et wemmetons nous au twavail negatif! | |
|
| |
Wolf18 WIB 0
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Sam 7 Oct - 19:45 | |
| je suiw tout à faiwt d'waccowrd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Dim 8 Oct - 23:09 | |
| Aujouwdhui j'ai pwa rewisé l'mon histwoiw' (pas des Kwanawakas malwheurweusement ) Un sacrwé boulot negwatif | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 9 Oct - 14:04 | |
| et mwa j'ai fait un sacrwe twavail negatif en anglais! j'ai tellement bosse que j'ai eu un zewo! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 16 Oct - 23:27 | |
| en tout cas vous avez pas du faiwe beaucoup de twavail négatif pouw découvouiwe cette île ! :genial: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 16 Oct - 23:38 | |
| Mwoi je crwois que je vais me cwoucher sinon demwain je vais faiw' du trawail negwatif toute la jouwnée en couw's | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Dim 22 Oct - 21:19 | |
| c'est génial le twavail négwatif !!!!! cette île est pleine de suwpwises! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 23 Oct - 19:02 | |
| J'adore ! En plus je sens un enorme arrivage de travail negwatif, demain, jouwnée d'appwel de prepawation a la defwense bwananaise et mewcredi c'est les wacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 23 Oct - 21:31 | |
| ya des jours ferie en republique bwananaise? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Lun 23 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 24 Oct - 22:22 | |
| Bouin swur qw'il y a des wacances ! Cwomme tout le mwonde on est cwivilisés qwan meme !
:P | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mer 25 Oct - 13:18 | |
| ça y est je suis en vacances :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mer 25 Oct - 14:10 | |
| Moi aussi je swuis entrwé dans cette pewiode nommée vacances mais ou on dtoi quand mweme trawailler | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Jeu 26 Oct - 18:12 | |
| y'en a qui boss, plus de vacances snif snif!!!! c'est loin le lycée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif Mar 31 Oct - 2:45 | |
| Je dwoi lire un bwouquin pour le cours de Frwancais et je l'ai toujours pwa fais et j'ai un DM de physwique qui est pwa fait encore nwon plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trwavail négwatif | |
| |
|
| |
| Le trwavail négwatif | |
|