| Humeuroscope | |
|
+19Lwini'wz Petit louo Carbwounette pweneuse Wem1 Cwevette Wiku Lywaa Matt Twalentscout Gwigwi SLw'Rmwan Wasylwum GweenScowpio dwak_skwater8 Blwiss Thiw'teen_Twuning sakuwa CarbwounR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 12:18 | |
| bon moi yen a marre de toute cette pluie, jveux du soleillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll voilà ct mon humeur du jour | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 13:48 | |
| *atchoum* hé oui, je suis malaaadeuuh snif snif... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 14:40 | |
| Mais es tu complètement malaaadeuuh comme quand ta mère sortait le soir et qu'elle te laissait seule avec ton désespoir? | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 18:12 | |
| humeur: je ne sais pas... à l'oral de Francis (encore lui) c'est pas parce qu'elle vous sourit que c'est dans la poche y en a plein qui passent derrière (sans jeu de mots) et qui font une vraie démo à l'oral, donc ceux qui sont déjà passés sont cassés moi elle avait l'air de s'en foutre royalement de chez "Royal" et pourtant j'ai tout fait péter... donc si elle vous sourit, c'est que c'est cuit | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 20:43 | |
| Ou qu'elle se retient de rire | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 23:36 | |
| il est minuit trente-sept (plus personne n'écrit les chiffres en toutes lettres, c'est triste ) et je sis encore debout... je dois me lever à 5h ce matin... la nuit va être courte... je dormirai dans l'avion... Bonne nuit, et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 23 Juin - 23:50 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 1 Juil - 9:00 | |
| Humeur paisible | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 2 Juil - 1:58 | |
| Humeur : 570km de route (130 tout le long, normal en conduite accompagnée ) et a 1h du mat jsuis toujours debout | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 8 Juil - 17:27 | |
| humeur du jour: (j'en ai marre du mauvais temps!!!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 8 Juil - 20:49 | |
| Faut pas vivre dans le nord si t'aimes pas le mauvais temps | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 9 Juil - 11:08 | |
| Ni dans l'est ni dans l'ouest. Dans le sud en gros quoi ^^ Humeur : Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa temps de moule Meme pas possible de sortir tranquillement se balader avec ses potesses | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 9 Juil - 12:19 | |
| Hey, y a nylia Marabann qui est passé.... jamais entendu parler... | |
|
| |
| |
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 9 Juil - 13:50 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Blwiss a écrit:
- Hey, y a nylia Marabann qui est passé.
Quelqu'un qui s'est enregistré, un bwananais non natuwalisé... | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Humeuroscope Jeu 2 Aoû - 23:53 | |
| Nylia bidule-truc est encore repassé Pourquoi il (elle) ne poste pas... Y a peut-être pas d'interpète à l'aérodrome... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Ven 3 Aoû - 17:11 | |
| J'ai envoyé des bwananes privée a presque tous les bwananais... Un modèle pour chaque cas : - Bwananais inscrit mais jamais connecté
- Bwananais inscrit, déja connecté, mais jamais posté
- Bwananais inscrit, déja connecté, déja posté plusieures fois, mais plus de nouvelles depuis un certain temps
Ces bwananes priwées presentaient notament la fête de la bwanane, argument de choc pour les faire (re)venir Je devrais ce soir envoyer un 4 type de bwanane priwée, pour les bwananais actifs mais encore non inscrits. tout ca pour dire qu'il est normal que certais bwananais fassent des apparitions furtives | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 6 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 6 Aoû - 13:06 | |
| Je t'ai rien envoyé parce que SLw'Rmwan m'avait dit qu'il verrait avec toi pour que vous vous mettiez dans la meme équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeuroscope | |
| |
|
| |
| Humeuroscope | |
|