| Humeuroscope | |
|
+19Lwini'wz Petit louo Carbwounette pweneuse Wem1 Cwevette Wiku Lywaa Matt Twalentscout Gwigwi SLw'Rmwan Wasylwum GweenScowpio dwak_skwater8 Blwiss Thiw'teen_Twuning sakuwa CarbwounR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 16 Juin - 20:21 | |
| Humeur des 2 mois prochains : + + + | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 16 Juin - 20:24 | |
| Humeur réelle: Humeur imaginaire: Humeur potentielle: | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 16 Juin - 23:22 | |
| Humeur intérieure : '_' Extérieure : et j'ai pas de troisième personnalité là XP | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 17 Juin - 11:24 | |
| Humeur réelle : Y a pas de smiley qui baille ?!!! *baille* Humeur voulue : Humeur de rechange : | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 17 Juin - 11:40 | |
| - Lywaa a écrit:
- Humeur réelle : Y a pas de smiley qui baille ?!!! *baille*
Ceux-ci pourraient-ils faire l'affaire? -> :rase: | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 17 Juin - 13:20 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Lywaa a écrit:
- Humeur réelle : Y a pas de smiley qui baille ?!!! *baille*
Ceux-ci pourraient-ils faire l'affaire? -> :rase: Y'en a un qu'a la tête dans le cul et l'autre qui dort En plus, j'ai pas de barbe Maisa près mûre réflection, ferait l'affaire | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 17 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 17 Juin - 23:21 | |
| J'aime pas les soleils de toute façon. Et je me plais à faire chier tout le monde alors y a pas de smiley qui baille ! Bon bah là chui toujours Donc on va faire un bon dodo pour être :bounce: demain \o/ PS a Wiku : Mon dieu, un Boa barbu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 17 Juin - 23:38 | |
| Moi jsuis déja en vacances depuis Vendredi 15h30 | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 0:15 | |
| Pov' chou | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 14:57 | |
| ben moi ça va, a part le temps | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 15:11 | |
| (My god, le pépé Boa, notre grand maître à tous... *vision du grand shtroumph version serpent borgne a bérêt* O___Ø gloire et allégeance éternelles à Boa-ossan \o/) Humeur : Un peu crevée, j'ai ptet loupé ma préparation à l'oral d'aujourd'hui, mais je regrette rien /o/ Humeur du moment (comment ça c'pareil ?) : Pleurs de rire | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 16:02 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Blwiss a écrit:
- Argth
Argth = Argument de la tangente hyperbolique, c'est la fonction réciproque de th (tangente hyperbolique, notée aussi tanh) soit z un complexe quelconque thz = [e^(z) - e^(-z)] / [e^(z) + e^(-z)] = [e^(2z) - 1] / [e^(2z) + 1] avec e l'exponentielle de 1, c'est à dire: le réel tel que ln(e)=1. Sinon pour être encore plus marrant avec un développement de Taylor, ça donne ça pour la tangente hyperbolique: (les sommes infinies c'est pas le truc le plus simple ) Et pour la fonction réciproque: Soit x un réel dans l'intervalle ]-1;1[ argth(x) = 1/2 Ln [(1+x)/(1-x)] Conclusion: une humeur logarithmique aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 18 Juin - 23:33 | |
| - Blwiss a écrit:
Conclusion: une humeur logarithmique aujourd'hui... Blwiss logarithmo-dépendant complètement shooté! Un cure de désintoxication s'impose... J'appelle le 15! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
pweneuse Espion démasqwé
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 19 Juin - 9:59 | |
| mon humeur du jour c'est bon, mais j'ai du mal à m'intégrer à votre groupe | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| |
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 19 Juin - 11:55 | |
| Humeur du jour : (putain de dossier d'inscription de merdeuuuh =,=) Humeur souhaitée : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeuroscope | |
| |
|
| |
| Humeuroscope | |
|