| Humeuroscope | |
|
+19Lwini'wz Petit louo Carbwounette pweneuse Wem1 Cwevette Wiku Lywaa Matt Twalentscout Gwigwi SLw'Rmwan Wasylwum GweenScowpio dwak_skwater8 Blwiss Thiw'teen_Twuning sakuwa CarbwounR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Jeu 24 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Jeu 24 Mai - 13:23 | |
| Moi je dois attendre septembre | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Jeu 24 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Sam 26 Mai - 13:58 | |
| C'est marrant ya pas mal de Fiat Tipo dans le tas | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 27 Mai - 1:28 | |
| bon ben quand j'aurais une femme, je ferait gaffe a ce qu'elle ai pas de fiat tipo | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 27 Mai - 14:42 | |
| humeur: c'est trop fort dofus... j'ai fait la connerie de me lancer dedans,résultat j'ai passé tout mon temps sur dofus(j'ai commencé hier soir) jvous déconseille de vous y inscrire si vous voulez pas faire que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Dim 27 Mai - 21:57 | |
| C'est un WOW bis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 0:37 | |
| - CarbwounR a écrit:
- C'est un WOW bis ?
ouaip en gratuit et plus simple... c'est marrant,tu te promène,tu combat des bestioles,tu croise des gens,tu vend des affaires,tu combat en groupe,tu fais des quêtes,...et tu continue. et c'est dur de s'arrêter | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 13:11 | |
| Dans le meme genre moi c'est Lineage II mais jsuis quand meme pas trop accro ca va | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 15:08 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Dans le meme genre moi c'est Lineage II mais jsuis quand meme pas trop accro ca va
Copiteur >> Tu joues à Lineage ? Sur quel serveuuuur ? *Dofus, s'pourri * | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 20:24 | |
| Sur DragonNetwork, server dragonx15 | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 22:15 | |
| Ow un international ^^ J'lai tenté, mais ça m'disait pas trop trop. Si ca te dit de passer sur un serveur RP aux rates convenables (Drop/spoil 19, XP/SP 9, Adena 10), dis-le, j'te passerais le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 22:21 | |
| C'est un pote qui ma fait decouvrir, on joue presque toujours ensemble, et tous nos persos sont sur ce server, alors c'est pas trop la peine de commencer d'autres persos sur un autre server, ya deja pas mal a faire (on utilise principalement un sps lvl 78, une spoileuse lvl 60 une crafteuse lvl 60 une archere lvl 62 et une SE lvl 65 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 22:44 | |
| Ohoho ^^ Ca en fait du taff *w* surtout pour le sps lvl 78 *w* (j'ai monté ma SE lvl 40 aujourd'hui /o/, j'ai une gladia lvl 32, une plainswalker lvl 54, et une sorcerer lvl 55) En attendant, Lineage poune plus que Dofus | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Lun 28 Mai - 23:06 | |
| Cet aprem on a pas mal joué, 2 personnes, 3 ordis dans la chambre Nous, geeks ? Nooooon, jamais | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 7:03 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 12:55 | |
| Discours de geek >.> Bon bon bon sinon, juste pour pas dériver : Humeur du jour : *Happy* J'ai 3h30 de cours en moins grâce aux conseils \o/ | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 13:12 | |
| - Lywaa a écrit:
-
Discours de geek Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée , par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du "geek" sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada » , soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 17:44 | |
| gothique stp - Citation :
- En attendant, Lineage poune plus que Dofus
*Dofus, s'pourri * on va dire que j'ai rien entendu... dofus ça troue l'cul (j'ai toujours rêvé d'utiliser cette expression \o/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 17:46 | |
| Ah wiii ? T'as déjà essayé Lineage ? Et ben Lineage, c'est plusseuh mieux que Dofus d'abord na ! (J'adore s't'expression xD Trouer l'cul xD) | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Humeuroscope Mar 29 Mai - 18:17 | |
| xD *n'a jamais joué aux jeux online* Mais l'expression torche X3
... Moi ce qui m'énerve, Lywaa l'aura compris tellement je lui ressasse (xD intérieur), c'est la fuite de notre We-sama èwé Sinon ça poune \o/
Edit : les XD aussi T,T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeuroscope | |
| |
|
| |
| Humeuroscope | |
|