| Alerte enlèvement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Alerte enlèvement Ven 20 Mar - 21:46 | |
| Une alerte-enlèvement a été déclenchée
Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.
Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).
Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtains clairs, a des yeux marrons.
Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .
SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200
http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/
Pour relayer l'info partout.
Roby | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Ven 20 Mar - 22:28 | |
| Oui je viens de lire ça. En fait la gamine avait déjà été enlevée une première fois par sa mère russe. Ya un gros micmac judiciaire entre les parents. Forcément c'est toujours les enfants qui payent... a fait déjà un sacré vécu pour une fillette de trois ans et demi. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 0:36 | |
| Au moins elle est demandée | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 0:58 | |
| Hum, Hum Si elle est demandé a cette age la ou va le monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 11:32 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 13:46 | |
| Je pense que le plus utile, c'est les vetements, qui ont peut etre été déjà changés quelques fois | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 14:50 | |
| Ben... Faut bien qu'ils disent quelque chose... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 14:51 | |
| j'avoue, je me suis marré en voyant ça à la télé... - Rwoby a écrit:
- Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculé 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).
le type interviewé parcequ'il avais vu la scène avais parlé d'un "Nissan Modus" bon à part ça, je pense pas être très utile, c'pas vraiment dans mon coin | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 14:59 | |
| Je ne pense pas qu'ils restent dans leur coin non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Sam 21 Mar - 23:01 | |
| S'ils n'y sont pas déjà... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Dim 22 Mar - 19:14 | |
| Apparemment, ils auraient été vus en Suisse et pas en Russie... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Dim 22 Mar - 19:21 | |
| Si on déplace une lettre du mot 'Russie' et qu'on en remplace 1, ca donne Suisse. C'est possible qu'il y ai eu confusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Dim 22 Mar - 23:51 | |
| "ils ont été vus en suisse, euh en ruisse, euh non, en russie" | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Alerte enlèvement Lun 23 Mar - 0:44 | |
| les ravages de l'alcool... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte enlèvement | |
| |
|
| |
| Alerte enlèvement | |
|