| H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Jeu 26 Fév - 22:28 | |
| Pardon Blwiss Je vais jouer au wapido et si je gagne 200 points je t'en donne 100, ok?* *(sous réserve de mon humeur du moment, valable uniquement sur le premier tirage) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Jeu 26 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Jeu 26 Fév - 22:40 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Jeu 26 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Jeu 26 Fév - 23:28 | |
| Tiens: http://www.enregistrersous.com/images/95210494420070824123905.jpg Pas mal non ? Y a le tronchoscope bwananais pour ça | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Ven 27 Fév - 0:15 | |
| Moi j'ai déjà vu Blwiss - Spoiler:
Ca fait peur
| |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Ven 27 Fév - 0:21 | |
| J'ai pas encore tout lu de ce forum de tarés. Ca fait pas longtemps qu'j'suis là! Bon ben tant pis, pas de photo de Blwiss, pas de photo de nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Ven 27 Fév - 0:42 | |
| On pouvait en trouver éparpillées sur le net, j'ai du en voir deux différente déjà, mais il se cache bien l'animal | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Ven 27 Fév - 1:19 | |
| J'ai parcouru le tronchoscope, mais rien à faire, je suis tombée sur un 404 not found | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Ven 27 Fév - 23:17 | |
| Pfeuh! Il suffirait d'un peu de bonne volonté de ta part et tout s'arrangerait Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, Blwiss. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Sam 28 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Sam 28 Fév - 6:50 | |
| - Mana a écrit:
- Pfeuh! Il suffirait d'un peu de bonne volonté de ta part et tout s'arrangerait
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, Blwiss. je tiens à préserver ma vie privée, et ma tronche de cake, ainsi que ma tranche de cake Grand responsabilité implique grande prudence Pour info, j'ai deux yeux, un nez, une bouche, deux bras, deux jambes et une queue... je suis un homo sapiens sapiens (voire homo zarbi zarbi) de presque 23 ans, je mesure plus d'un 1m80 (moi, pas ma queue), et je pèse 300 tonnes (cerveau + couilles), j'ai un QI qui avoisine les 140 (il parait), je n'aime pas la vie, je suis un déprimé chronique à la recherche d'une raison d'exister, obsédé par le sens des choses, et l'existence de Dieu (que je déteste au passage), les gens disent aussi de moi que je suis un connard parce que je suis asocial, le nombre de mes amis se comptant sur un doigt. Je suis en république bwananaise pour me détendre et dire toutes les bêtises que je suis incapable de dire en réalité, car dans la vraie vie, je ne parle pas... sauf aux jolies filles exceptionnelles (c'est comme la comète de Halley, on la voit une ou deux fois dans une vie, tous les 76 ans)... Je porte des lunettes depuis mes 17 ans, et la politique + mes parents, ça me broute... j'ai pas de copine depuis 9 mois, et ma flûte n'a pas joué la 9ème symphonie de Mozart (l'hymne à la joie, ça veut tout dire) depuis ça (faut dire qu'avec qu'elle, ça plafonnait à de la variété de merde )... Bref, je suis tout ce qu'il y a de plus banal... et en plus j'ai une connexion en carton... C'est mieux qu'une photo, on s'en fout de savoir à quoi je ressemble, je vis à + de 10 000 km de toi, je ne te croiserai probablement jamais, sauf peut-être en vacances, ou le jour de l'hypothétique réunion des membres de la république bwananaise en chair et en os... Voilà, vous savez tout de moi... @ Rwoby: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Sam 28 Fév - 10:32 | |
| Blwiss, on aurait pu se croiser car avec Gween on choisissait notre voyage de noces et on pensait à ton île. Nous avons renoncé à cause des bouchons qu'il y a il y a aussi 1 trouillarde qui a peur de l'avion | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Sam 28 Fév - 14:37 | |
| - Blwiss a écrit:
- Mana a écrit:
- Pfeuh! Il suffirait d'un peu de bonne volonté de ta part et tout s'arrangerait
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, Blwiss. je tiens à préserver ma vie privée, et ma tronche de cake, ainsi que ma tranche de cake
Grand responsabilité implique grande prudence
Pour info, j'ai deux yeux, un nez, une bouche, deux bras, deux jambes et une queue... je suis un homo sapiens sapiens (voire homo zarbi zarbi) de presque 23 ans, je mesure plus d'un 1m80 (moi, pas ma queue), et je pèse 300 tonnes (cerveau + couilles), j'ai un QI qui avoisine les 140 (il parait), je n'aime pas la vie, je suis un déprimé chronique à la recherche d'une raison d'exister, obsédé par le sens des choses, et l'existence de Dieu (que je déteste au passage), les gens disent aussi de moi que je suis un connard parce que je suis asocial, le nombre de mes amis se comptant sur un doigt. Je suis en république bwananaise pour me détendre et dire toutes les bêtises que je suis incapable de dire en réalité, car dans la vraie vie, je ne parle pas... sauf aux jolies filles exceptionnelles (c'est comme la comète de Halley, on la voit une ou deux fois dans une vie, tous les 76 ans)... Je porte des lunettes depuis mes 17 ans, et la politique + mes parents, ça me broute... j'ai pas de copine depuis 9 mois, et ma flûte n'a pas joué la 9ème symphonie de Mozart (l'hymne à la joie, ça veut tout dire) depuis ça (faut dire qu'avec qu'elle, ça plafonnait à de la variété de merde )... Bref, je suis tout ce qu'il y a de plus banal... et en plus j'ai une connexion en carton...
C'est mieux qu'une photo, on s'en fout de savoir à quoi je ressemble, je vis à + de 10 000 km de toi, je ne te croiserai probablement jamais, sauf peut-être en vacances, ou le jour de l'hypothétique réunion des membres de la république bwananaise en chair et en os...
Voilà, vous savez tout de moi...
@ Rwoby: ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Je t'ai trouvé ta raison d'exister | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Sam 28 Fév - 18:25 | |
| - sakuwa a écrit:
- Blwiss, on aurait pu se croiser car avec Gween on choisissait notre voyage de noces et on pensait à ton île. Nous avons renoncé à cause des bouchons qu'il y a
il y a aussi 1 trouillarde qui a peur de l'avion Quelles bouchons ? Dommage sinon ! Et pour l'avion, c'est pas si pénible 10h, avec quelques occupations (au hasard une bonne partie d'échecs ou un lecteur dvd portable et toute une saison de House ) ça passe assez vite... l'astuce c'est de voyager la journée, c'est moins crevant... parce que difficile de passer la nuit dans l'avion Enfin prévenez si vous changer d'avis @ Carbwoun: C'est pas une raison suffisante malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Sam 28 Fév - 19:11 | |
| Ca fait passer le temps | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Dim 1 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Dim 1 Mar - 11:40 | |
| Ah ouais ! Quand même, dans l'avion ! Chauds les Normands ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Dim 1 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Dim 1 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] Dim 1 Mar - 12:30 | |
| C'est un couple d'hommes qui vient de se pacser, ils sont dans l'avion en voyage de noces. Comme ils vont à l'auter bout de la terre et qu'ils commencent à s'ennuyer un peu, ils commencent à se chauffer un peu, mais au bout d'une deux minutes un des deux se résigne, il y à trop de monde dans l'avion! Son copain, pour lui prouver le contraire et enfin avoir sa gaterie se lève et demande "est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner un mouchoir?" Personne ne répond, tout le monde semble dormir... Alors le couple commence son affaire, sans faire trop de bruit... A la fin du vol, à la sortie de l'avion, l'hotesse demande à chaque passager si il a passer un bon voyage (comme ils font toujours). Les deux homos rép0ondent que oui, tout le monde est heureux...arrive un papy qui admet à l'hotesse avoir eu un peu froid, elle lui dit qu'il aurait du demander un duvet,ce à quoi il répond : "n'y pensez pas, y'en a un qui a demandé un mouchoir, et on l'a tout de suite enculé!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] | |
| |
|
| |
| H.S. du Tirage Plinozas n°4 [special Blwiss] | |
|