| Alfie, 13 ans et papa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Alfie, 13 ans et papa Dim 15 Fév - 14:18 | |
| Alfie, 13 ans et papa ROYAUME-UNI – L'adolescent est devenu l'un des plus jeunes pères....Un adolescent britannique de 13 ans au visage d'enfant est devenu l'un des plus jeunes pères qu'ait connu le Royaume-Uni lorsque sa petite amie de 15 ans a accouché en début de semaine, a révélé vendredi le quotidien «The Sun». Alfie Patten mesure 1,22 m, il n'a pas encore mué et paraît à peine 10 ans. Il en avait 12 lorsqu'il a conçu son enfant avec Chantelle Steadman, 14 ans à l'époque. «Pas vraiment d'argent de poche»La jeune fille a donné naissance à une petite Maisie Roxanne en début de semaine à l'hôpital de Eastbourne (sud de l'Angleterre), précise le quotidien populaire. Interrogé par le «Sun», Alfie, qui vit avec sa mère âgée de 43 ans, a reconnu ne pas vraiment savoir comment il allait pourvoir aux besoins de son enfant, puisqu'il n'a «même pas vraiment d'argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», dit-il. «Lorsque ma maman l'a appris, j'ai cru que j'allais avoir des ennuis», a confié l’adolescent. Une autre photo le montre tenant Maisie Roxanne dans ses bras, à côté de sa petite amie beaucoup plus grande et plus mûre d'apparence que lui. On jurerait un frère et sa grande soeur posant avec la petite dernière pour une photo familiale, relève le quotidien. «On voulait garder le bébé mais on était inquiet de la façon dont les gens réagiraient», a-t-il confié. «Je ne savais pas en quoi ça consisterait d'être père, mais je le ferai bien et je m'appliquerai». «Alfie sera un super papa»De son côté, Chantelle a reconnu qu'ils avaient «fait une bêtise mais je ne changerais rien maintenant. Nous serons de bons parents affectionnés. (...) Je serai une super maman et Alfie sera un super papa». Elle a regagné avec sa fille le domicile familial, une maison louée à la municipalité d'Eastbourne qu'elle partage avec ses parents, Penny, 38 ans, et Steve, 43 ans, et ses cinq frères et où Alfie se rend fréquemment, y disposant même d'un uniforme scolaire de rechange. La police, qui aurait pu lancer des poursuites pour relations sexuelles entre mineurs de moins de 16 ans, a annoncé y avoir renoncé dans l'intérêt du jeune couple et de leur petite fille. Le Royaume-Uni connaît toujours l'un des taux de grossesse chez les adolescentes parmi les plus élevés d'Europe, malgré de nombreuses campagnes d'éducation sexuelle dans les écoles. | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Dim 15 Fév - 14:55 | |
| C'est la crise Je plaint les parents de la maman... Il vont rapidement devenir Arrière Grands parents, et Arrière arrière grand parent ou +...
Dernière édition par Rwoby le Dim 15 Fév - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Dim 15 Fév - 14:57 | |
| Ils sont déjà grands parents | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Dim 15 Fév - 15:05 | |
| Bonne deduction j'ai edité | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Lun 16 Fév - 13:58 | |
| Pauv' gamins!! Le père, la mère, et le gosse... à 13, j'étais pas encore totalement "opérationnel" moi Chapeau l'artiste ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Mar 17 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Mar 17 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Mar 17 Fév - 19:22 | |
| Viens jouer...
Il parait que depuis plusieurs mecs sont allez voir les parents de l'adolescente et affirme qu'ils sont le père ! Chantelle 15 ans et toute la ville dessus... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Mer 18 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Ven 20 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Ven 20 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Ven 20 Fév - 23:14 | |
| J'veux pas savoir! ... Enfin euh hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Ven 20 Fév - 23:35 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Ven 20 Fév - 23:50 | |
| c'est trop débile cette histoire, on dirait un vrai gamin le gars ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Ven 20 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 0:02 | |
| T'as envie d'en jouer Lokki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 0:18 | |
| Petite annonce : Mouette Sri Lankaise gaie recherche petite sarbacane pour jouer de la flute | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 2:30 | |
| jz suis pas le délire là quelqu'un peut m'expliquer ? lol | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 13:48 | |
| Je crois que c'est parti sur le topic de présentation de Mana | |
|
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa Sam 21 Fév - 17:10 | |
| lol je croyais que les posts se suivaient sur les même topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfie, 13 ans et papa | |
| |