| Vos artistes préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Vos artistes préférés Mer 11 Fév - 1:36 | |
| Idée que j'ai eu : créér un sous forum dans la boite à bwoom bwoom, qui serait dédié à la présentation de vos artistes et groupes préférés, pas seulement un simple copier collé de lecteurs pour écouter la musique, mais une petite présentation, pourquoi vous aimez, vos titre préférés, ce que ça vous évoque... Ca vous intéresserait ? Ou je serais le seul à faire fonctionner le forum ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 11 Fév - 10:59 | |
| Mouais, cha peut être cool, mais rappelle toi que tu parles à des bwananais... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 11 Fév - 13:29 | |
| C'est bien pour ça que je demande si vous seriez prêts à participer ou si je vais être le seul à poste rdes topics | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 12 Fév - 15:18 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 12 Fév - 22:33 | |
| Je commence à connaitre les bwananais | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 12 Fév - 23:48 | |
| C'est pas compliqué de nous conaitre^^ | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Ven 13 Fév - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Ven 13 Fév - 13:16 | |
| Ce n'est pas nous qui postions | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Ven 13 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Dim 15 Fév - 19:49 | |
| moi ça me va,jprésenterais juste des trucs que vous risquez de pas aimer... je suis pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 1 Avr - 18:49 | |
| Bon, je viens de créér le sous forum, mais je ne le vois aps encore | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 1 Avr - 21:28 | |
| Nous non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 1 Avr - 22:29 | |
| Normalement tu dois le voir, j'y ai posté un topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos artistes préférés | |
| |
|
| |
| Vos artistes préférés | |
|