| Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? | |
|
+4melanie Blwiss Mimwile CarbwounR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Lun 9 Fév - 20:23 | |
| Article à lire Alors, peut on vraiment être anonyme sur Internet ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Dim 22 Fév - 0:30 | |
| Qui est sur facebook ici ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Dim 22 Fév - 1:14 | |
| moi...
Et a quand la Bwanane sur FaceBook? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Dim 22 Fév - 2:40 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
melanie WIB 1
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Dim 22 Fév - 11:37 | |
| c'est nul facebook, ça sert à rien on peut acheter ses amis lol | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Lun 23 Fév - 21:34 | |
| J'y étais, je suis parti, et je suis revenu pour faire plaisir à quelqu'un mais c'est vrai que ça sert à rien... et là je songe à repartir parce que ça me gonfle... en plus j'ai pas d'amis | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Lun 23 Fév - 22:06 | |
| J'y étais un peu, j'suis partie justement parce que j'avais pas envie de donner si facilement tant d'infos sur moi. Maintenant faut que j'y retourne en supprimant tout ce que j'y ai mis (pas grand chose mais voilà, un minimum). | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Lun 23 Fév - 22:09 | |
| Même si tu supprime il auront des traces... Ils ont des sauvegardes... Il y a quelques jour l'admin de FB voulait modifier les condition justement sur les infos persos...
Le jour ou un chef de ma boite tombe sur mon profil chui dans la merde... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Lun 23 Fév - 22:11 | |
| Vouais, c'est vraiment con de se faire avoir comme ça. M'enfin, ils veulent me connaître? A leurs risques et périls! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Lun 23 Fév - 22:41 | |
| j'y suis pour faire plaisir à mon chéri, on sait pas grand chose sur moi, sur la photo je porte des lunettes de soleil et j'ai mis des photos de mon tatoo | |
|
| |
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Jeu 26 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Jeu 26 Fév - 1:03 | |
| De toute façon en tant que non inscrit, je vois juste sa photo que je vois sur msn Moi je sais tout de toi, même ton parcours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Jeu 26 Fév - 1:06 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Jeu 26 Fév - 1:11 | |
| Quand on veut vraiment garder contact avec des amis, on a pas besoin de facebook, même s'ils sont loin. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Jeu 26 Fév - 10:29 | |
| - Lokki a écrit:
- procrastination
La vache ! Un mot de 5 syllabes ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Jeu 26 Fév - 20:30 | |
| - Lokki a écrit:
- GweenScowpio a écrit:
- vous verrez quand vous aurez notre âge, dodo-boulot-dodo... et plus le temps de prendre de nouvelles et tout et tout...
Ouais, m'enfin pour certains c'est déjà le cas...
Ca l'est pour moi. Mais je suis assimilé fonctionaire donc forcément j'ai le temps... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Ven 27 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Ven 27 Fév - 10:05 | |
| Je suis un peu dans le même cas sauf que: Titulaire (Fonctionnaire) / Contractuel (Moi)Prime de rechercher et formation: Au moins 150 euro mois / RienPrime de fin d'année au mois 300 euro / Rien4 jours de vacances par mois / 2,5Glandage / Boulôt chiant qu'un titulaire voudra jamais faireJe rapelle la devise de la France: Liberté, Egalité, Fraternité. Je la sens pas bien passé l'égalité sur ce coup la... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Sam 28 Fév - 10:35 | |
| A la base je suis fonctionnaire mais je bosse beaucoup, en 4 mois de taf j'ai accumulé 70 h supplémentaires | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Sam 28 Fév - 12:03 | |
| Si je reprend le formulaire de Louo moi c'est Titulaire (Fonctionnaire) / Contractuel
Prime de rechercher et formation: Au moins 150 euro mois / Rien Prime de fin d'année au mois 300 euro / Rien 4 jours de vacances par mois / 2,5 Glandage / Boulôt sympas mais limite glandage. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? Dim 1 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? | |
| |
|
| |
| Anonyme ? Vous êtes sur que vous l'êtes ? | |
|