| Contrainte et forcée! Au secours! | |
|
+5Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Petit louo Mana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 11:37 | |
| Bonjour à tous!!!!! Me présente, Mana jusqu'à ce matin. Lokki m'a menacé des pires sévices si je ne m'inscrivais pas. Je sais qu'il doit gagner 50 points grâce à moi, mais étant donné son comportement absolument indigne d'un gentleman, je vous demande de considérer que je n'ai rien à voir avec cet individu! Sinon, pour la présentation, m'appelle Marinella, j'ai 18 ans, j'aime les pâtes crues, les chats et les arts martiaux chinois. Alors Bannnnnzaaaaaaaaiiiiiiii!!!!!! (ps: je suis belle, donnez moi des points) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 11:42 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 11:45 | |
| Non non je refuse de te rapporter des points!!!!
AAAAAAAHHH!!! *pose une main sur son front et défaille* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 11:47 | |
|
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 11:50 | |
| Grmml n'essaye pas de marchander avec moi je suis incorruptible... jusqu'à au moins 60% | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 12:21 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 12:24 | |
| Merchiiii!! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue sur l'ile | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 17:10 | |
|
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 20:51 | |
| Mana, t'a une touche, Blwiss est le deuxième homme le plus riche de l'ile! (et il a très longtemps été le premier... avant que greenscowpio devienne riche en montant son affaire de wookmaker ) et bienvenue à toi bien sur | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:32 | |
| Vérif d'IP : confirmation, Mana et Lokki sont au Havre en train de faire mumuse Bienvenue Mana | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:39 | |
| Quelle idée d'habiter au Havre... Bienvenue à toi Mana! PS: j'ai de beaux yeux, donnez moi des points! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:45 | |
| Merci à tous!! Je sens qu'on va bien rigoler! C'est vrai que le Havre c'est moche mais on s'en fout ya des PC!! Blwiss, homme riche?? Hmmmmmm mais c'est intéressant tout ça! Lokki en fait je te remercie, j'ai peut-être trouvé mon bifteck pour la retraite! Bon assez papoté, je n'irai pas par quatre chemins > Tout va pour le mieux dans la meilleure des républiques bwananaises! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:49 | |
| Bienvenue Mana,tu corresponds au profil du bwananais,tu devrais t'y plaire moi jsuis le modo qui sers a rien en temps que modo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:54 | |
|
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:57 | |
| Salut Modo qui sert à rien en tant que modo! Mais attends.... ça veut dire que tu sers à quelque chose en tant qu'autre chose? Lokki: Fallait réfléchir, tu prenais des risques! M'enfin, si tu deviens plus riche que lui... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 22:58 | |
|
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 23:01 | |
| Je pense que le couillu vient à ceux qui sont couillus...
(c'est profond ça!) | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 23:07 | |
| Le beurre, ça glisse. (et pour ne pas salir ma réputation dès mon arrivée, je précise qu'il s'agit d'une citation du prof d'éco) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 23:07 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 23:10 | |
| J'exploite simplement la profusion de smileys à dispo! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! Lun 12 Jan - 23:26 | |
| Des smileys, ici ? Ca se serait vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrainte et forcée! Au secours! | |
| |
|
| |
| Contrainte et forcée! Au secours! | |
|