| Rebooster la RB ? | |
|
+5Mimwile Mana GweenScowpio sakuwa CarbwounR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Rebooster la RB ? Sam 10 Jan - 13:12 | |
| J'avoue que je ne prends plus trop de temps pour m'occuper de la RB (j'entends pas là, au niveau administration), plus rien ne bouge ou presque Je manque un peu de motivation Quelqu'un a des idées qui feraient un peu bouger tout le monde, histoire que si j'organise quelquechose, on ne soit pas 3 clampins à participer (cf tournoi GT4) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Sam 10 Jan - 13:36 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Sam 10 Jan - 13:52 | |
| Y'en a (Lywaa, Wiku, Sakuwa), mais elles participent presque plus et déjà que ramener un membre, c'est difficile, alors une membre sans chromosome Y, c'est mission impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Sam 10 Jan - 13:54 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Sam 10 Jan - 14:09 | |
| 50 points si t'y arrive et qu'elle(s) restent au minimum 15 jours en participant | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Sam 10 Jan - 22:50 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Lun 12 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Lun 12 Jan - 22:37 | |
| Shocking ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Lun 12 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 21 Jan - 0:19 | |
| Up, à tout hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Dim 25 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 4 Fév - 14:26 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 4 Fév - 14:29 | |
| Hé j'déprime pas! Je constate! Là je réfléchis à l'énigme, et je crois que je ne suis pas prête de trouver, trop de chiffres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 4 Fév - 20:42 | |
| Zut, il y a pensé | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 4 Fév - 20:45 | |
| tu aurais du mettre des petites lignes dans le contrat :P | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 4 Fév - 22:17 | |
| Ouaouh! Merci! Un bisou pour Lokki et la bwanane suprême! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 4 Fév - 22:53 | |
| Twavail positif : ONRefaire la bwanane a zero? Pour l'adapter plus facilement partout? Des enigmes QGB avec moins de math, je crois que ca fait fuir les visiteurs. Twavail positif OFFJ'ai une migraine ca y est.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Jeu 5 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mar 1 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mar 1 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mar 1 Sep - 21:18 | |
| Il est grave le bétin | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mar 1 Sep - 21:21 | |
| - Gwigwi a écrit:
- bétin
Et il est petit | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 2 Sep - 13:32 | |
| Koâ ?? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? Mer 2 Sep - 18:33 | |
| Bah il est petit bétin quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebooster la RB ? | |
| |
|
| |
| Rebooster la RB ? | |
|