| Best of music | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Best of music Mar 28 Oct - 16:34 | |
| Parlons musique Vous écoutez plutôt quoi ? Mon Top20 généreusement fourni par Winamp, sur une durée de plusieurs mois : Bliss à coté de SOAD, normal quoi | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Best of music Mar 28 Oct - 16:57 | |
| moi jpeux pas encore faire de liste sur plusieurs mois j'arrête pas de reformater. mais de toute façon c'est du metal,avec une forte dominante black metal en ce moment. et death aussi. du bourrin. | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Best of music Mer 29 Oct - 1:59 | |
| moi j'peut te dire que t'es à fond sur du gorgoroth sinon dernièrement j'ai écouté QUE du Tamtrum pendant 2-3 semaines et là je me remet à écouter d'autres trucs | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Best of music Mer 29 Oct - 11:15 | |
| Pour ma part c'est la BO de Tigre et Dragon qui domine... mais c'est pas représentatif, j'ai un ordi tout neuf depuis peu... et j'ai acheté l'album en même temps que l'ordi... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Best of music Mer 29 Oct - 12:53 | |
| Tu laisse tomber Sigur Ros et les autres ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Best of music Mer 29 Oct - 22:51 | |
| Moi c'est France Inter matin et soir pour les trajets boulot en ce moment... pas de zik! Sinon voilà mon Top Artiste sur lastFM, mais il ne tourne pas souvent donc pas trop représentatif... : | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Best of music Jeu 30 Oct - 18:26 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Tu laisse tomber Sigur Ros et les autres ?
Non mais je passe moins de temps à écouter la musique sur pc, la plupart du temps c'est sur mon mp3 en pionçant et dans ce cas c'est Sigur Ros en boucle... Sinon en voiture j'écoute plutôt France Inter le matin. | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Best of music Sam 1 Nov - 14:09 | |
| Ce matin, après Supertramp, Noir désir Bah oui, quand je suis pas chez moi, c'est pas en aléatoire la musique | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Best of music Mer 3 Déc - 20:33 | |
| J'ai quand même 3 jours et demi de musique sur l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best of music | |
| |
|
| |
| Best of music | |
|