Pays d'origine : Swisse !!! Pseudo d'origine :mydelphy Age :14 (bwientwot) Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise :Pwasser du bwon temps sur cette ile qui dwéchire twout et mwe fwaire plein d'wamis bwananes ^^ Commentwaires supplémwentaires : ça fwait pwas lwongtemps que je vwiens mwais je trwouve déjwa l'wile GENIALE :docE:
Mwerci bweaucoup au 2 crwéateurs !!
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: mwydwelphy Sam 11 Nov - 17:48
bienvenue!!!
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: mwydwelphy Sam 11 Nov - 18:12
salut! et vit bien sur cette ile ou tout n'est que debilite et truc marrant
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
Sujet: Re: mwydwelphy Sam 11 Nov - 21:11
Bwienvenue à twa... Tu connaitrais pas un géant en Suisse et qui est webmaster ?
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: mwydwelphy Sam 11 Nov - 21:22
Bienwenue
Je lance l'impression de ton certificwat de natuwalisation, faut juste receiller l'imprimwante :delaruedoigt:
Invité Invité
Sujet: Re: mwydwelphy Dim 12 Nov - 0:15
BwA'noB hum..non...mais je connais un des 2 créateurs mais il n'habite pas in Switzerland lool...
Sinon wah mwerci bweaucoup ....
Invité Invité
Sujet: Re: mwydwelphy Dim 12 Nov - 12:59
Bienwenue
Twu va bien t'amwuser ici . Meme que si tu rencontwes une bwananaise tu peux la ..... ..... bwananer lol
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: mwydwelphy Dim 12 Nov - 14:17
C'est deja une bwananaise, espwece de nwosbsédoué de la bwanane
Invité Invité
Sujet: Re: mwydwelphy Dim 12 Nov - 15:01
A wé j'awais meme pas wu SORRRRRRY
Invité Invité
Sujet: Re: mwydwelphy Dim 12 Nov - 15:03
mwdrrr je précise pwour twout les habwitant JWE SWUIS UNE BWANANETTE lwoul... :docE:
Bouinwenue a twoi ! Dwecidement y a eu un dwebarquement de bwananais :gni: Amwuse toi bouin Bwananette -> ton cwertifwicat de nwatuwalisation va awiver bouintot
J'ai l'hwonneur de te dweliv'é twon Certifwicat de Nwatuwalisation citwoyenne bwananette
N'hesite pwa si tu a un pwobleme
Invité Invité
Sujet: Re: mwydwelphy Dim 12 Nov - 23:15
WOulàà mwerci bweaucoup pwour le certifwicat !
Et aussi mwdrrr et jwe swais que si jwai oune pwroblème... lool
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: mwydwelphy Lun 13 Nov - 1:30
bienvenue à toi nouvelle bwananaise.
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: mwydwelphy Lun 13 Nov - 23:48
Salut mwydwelphy!
Bienvenue sur l'île, qu'elle t'appowte pwospéwité et séwénité, avec une bonne dose de wigolade!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mwydwelphy
mwydwelphy
Page 1 sur 1