| L'amitié | |
|
+4Blwiss Petit louo CarbwounR Carbwounette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: L'amitié Mer 8 Oct - 22:07 | |
| Se regarder et se comprendre sans même se parler S'engueuler mais toujours se réconcilier S'aimer du fond du cœur et pour la vie L'amitié c'est tout ça à la fois, C'est une relation où la trahison n'existe pas, L'amitié c'est le partage, le délire et quelques prises de têtes. C'est un sentiment incontrôlable, Tellement beau et tellement fort à la fois. Parce qu'un véritable ami c'est une personne exceptionnelle, Une personne qui peut vivre simplement pour te voir heureux C'est un ange tombé du ciel. C'est une personne qui sera toujours là pour vous, Une personne qui ne pourra jamais t'oublier, Alors quoiqu'il arrive gardez précieusement vos amis L'amour véritable est rare mais quand on le tient il vaut plus que tout l'or du monde.
By me
verdict ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'amitié Mer 8 Oct - 22:53 | |
| Tu as déjà mon avis | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'amitié Mer 8 Oct - 23:24 | |
| tu pourrais le dire en public :p | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'amitié Mer 8 Oct - 23:42 | |
| Que c'est bien et bien écrit | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 9 Oct - 8:47 | |
| C'est trés bien écrit ! J'ajouterais qu'un véritable ami revient vers vous quoique vous ayez fait. | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 9 Oct - 23:26 | |
| - Carbwounette a écrit:
- Se regarder et se comprendre sans même se parler
C'est ce que les djeuns font sur msn ça... - Citation :
- S'engueuler mais toujours se réconcilier
Principe du moindre effort, c'est toujours mieux de bien s'entendre avec les gens pour avoir le moins de choses à faire - Citation :
- S'aimer du fond du cœur et pour la vie
Aimer-fond-coeur-toute-vie Maso ? - Citation :
- L'amitié c'est tout ça à la fois,
heureusement que y a pas de contrat pour l'amitié, je signerai pas en voyant tout ça - Citation :
- C'est une relation où la trahison n'existe pas,
On ne peut trahir que ses amis, par définition même de la trahison. - Citation :
- L'amitié c'est le partage, le délire et quelques prises de têtes.
La prise de tête refroidit tout de suite - Citation :
- C'est un sentiment incontrôlable,
- Citation :
- Tellement beau et tellement fort à la fois.
Moi ? Merci - Citation :
- Parce qu'un véritable ami c'est une personne exceptionnelle,
je commence à rougir - Citation :
- Une personne qui peut vivre simplement pour te voir heureux
- Citation :
- C'est un ange tombé du ciel.
Terrible la chute en effet... - Citation :
- C'est une personne qui sera toujours là pour vous,
- Citation :
- Une personne qui ne pourra jamais t'oublier,
Aloïs Alzheimer se retourne dans sa tombe... - Citation :
- Alors quoiqu'il arrive gardez précieusement vos amis
Faut investir dans le coffre fort en même temps, c'est pas évident... - Citation :
- L'amour véritable est rare mais quand on le tient il vaut plus que tout l'or du monde.
Cwool pour mes finances ça ! - Citation :
- verdict ? vous en pensez quoi ?
C'est probablement bien écrit mais c'est trop compliqué pour moi... c'est comme si je parlais du potentiel vecteur du champ magnétique à mon chat Mais ce n'est que moi, la majorité des gens ont compris ce que tu as exprimé, et c'est une bonne chose | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: L'amitié Ven 10 Oct - 8:38 | |
| t'as le droit d'avoir un avis différent t'inquiète pas et je le respecte | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L'amitié Ven 10 Oct - 21:29 | |
| je rajouterais que les prises de tête c'est un moment très divertissant ou chacun peut lacher ce qu'il pense de mal sur l'autre. ça défoule,c'est marrant. | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: L'amitié Sam 11 Oct - 20:30 | |
| lol mais c'est pas complètement faux ^^ en même temps faut faire gaffe aussi de pas dire n'importe quoi sur un coup de tete | |
|
| |
Ycar WIB 6
Nombre de messages : 312 Age : 52 Points QGB : 5 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: L'amitié Dim 12 Oct - 3:08 | |
| - Blwiss a écrit:
- Carbwounette a écrit:
- Se regarder et se comprendre sans même se parler
C'est ce que les djeuns font sur msn ça...
- Citation :
- S'engueuler mais toujours se réconcilier
Principe du moindre effort, c'est toujours mieux de bien s'entendre avec les gens pour avoir le moins de choses à faire
- Citation :
- S'aimer du fond du cœur et pour la vie
Aimer-fond-coeur-toute-vie Maso ?
- Citation :
- L'amitié c'est tout ça à la fois,
heureusement que y a pas de contrat pour l'amitié, je signerai pas en voyant tout ça
- Citation :
- C'est une relation où la trahison n'existe pas,
On ne peut trahir que ses amis, par définition même de la trahison.
- Citation :
- L'amitié c'est le partage, le délire et quelques prises de têtes.
La prise de tête refroidit tout de suite
- Citation :
- C'est un sentiment incontrôlable,
- Citation :
- Tellement beau et tellement fort à la fois.
Moi ? Merci
- Citation :
- Parce qu'un véritable ami c'est une personne exceptionnelle,
je commence à rougir
- Citation :
- Une personne qui peut vivre simplement pour te voir heureux
- Citation :
- C'est un ange tombé du ciel.
Terrible la chute en effet...
- Citation :
- C'est une personne qui sera toujours là pour vous,
- Citation :
- Une personne qui ne pourra jamais t'oublier,
Aloïs Alzheimer se retourne dans sa tombe...
- Citation :
- Alors quoiqu'il arrive gardez précieusement vos amis
Faut investir dans le coffre fort en même temps, c'est pas évident...
- Citation :
- L'amour véritable est rare mais quand on le tient il vaut plus que tout l'or du monde.
Cwool pour mes finances ça !
- Citation :
- verdict ? vous en pensez quoi ?
C'est probablement bien écrit mais c'est trop compliqué pour moi... c'est comme si je parlais du potentiel vecteur du champ magnétique à mon chat Mais ce n'est que moi, la majorité des gens ont compris ce que tu as exprimé, et c'est une bonne chose Merci pour cette bonne barre de rire Blwiss. | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: L'amitié Sam 25 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: L'amitié Dim 26 Avr - 18:22 | |
| Tu voulais sûrement dire: "Blwiss, je t'adore !" ça tombe bien: MOI AUSSI Trêve de plaisanterie: J'adore aussi ! Le sujet m'inspire tellement | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: L'amitié Mar 1 Sep - 0:29 | |
| Dédicace à Carbon ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: L'amitié Mar 1 Sep - 0:38 | |
| Oh c'est chou ! | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: L'amitié Mar 1 Sep - 1:56 | |
| On nous la fait plus... mais bon, je vais pas remuer le couteau dans la plaie, tu es un brave type... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'amitié Mar 1 Sep - 21:24 | |
| Même si je comprends la dédicace, j'ai adoré tes explications Bliss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié Mar 1 Sep - 21:43 | |
| Je fais cependant des choses que vous deux ne faites pas | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: L'amitié Mer 2 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: L'amitié Mer 2 Sep - 13:35 | |
| C'est choquant, c'est navrant et pourtant ! C'est marrant. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 3 Sep - 11:58 | |
| Et pas que. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 3 Sep - 12:20 | |
| Et pas queue, tu veux dire ? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié | |
| |
|
| |
| L'amitié | |
|