| Un twuc de wouf! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 16:28 | |
| Si un de nos savants scientifiques bwananais peut m'expliquer comment ce truc est possible, je suis preneur... http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 18:36 | |
| En plus, si on pense à un nombre sans faire la manip... Ben ça marche pas ! | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 18:40 | |
| Blwiss, Carbwoun, vous êtes demandés au parloir! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 19:08 | |
| On en avait déjà parlé quelque part Solution : - Spoiler:
En fait, quelquesoit le chiffre, tu trouves un multiple de 9. Regarde la ligne diagonale des multiples de 9, le symbole est le même partout... et il est identique pour zéro
| |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 21:54 | |
| maieuh jvoulais le dire. facile ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 22:53 | |
| Toi, t'es toujours en retard, quand t'oublies pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 23:24 | |
| ouais. c'est plus fort que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Mer 8 Oct - 23:43 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 10:17 | |
| j'ai pas compris j'aime bien la dreamcast | |
|
| |
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 12:22 | |
| "Sega, c'est plus fort que toi" | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 17:43 | |
| - Twalentscout a écrit:
- Si un de nos savants scientifiques bwananais peut m'expliquer comment ce truc est possible, je suis preneur...
http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/
25ème fois que je le vois, j'ai donné une explication détaillée sur le FPAE il y a... 2 ans au moins, section "Nanogiga" Un calcul mathématique banal... addition niveau Mat' sup (maternelle supérieure) Edit: extrait de ma réponse sur le FPAE - Bliss a écrit:
- Regardez la diagonale des symboles... c'est toujours le même ... normalement tout le monde à trouvé ce symbole (sur la diagonale) parce que tout le monde l'a choisi !!!
En fait si tu prends n'importe quel chiffre de 1 à 99 et que tu lui soustrais ces nombres, ça donne un nombre qui, lorsque vous additionnez les deux chiffres donne toujours 9 !
Exemple... je choisis 48... j'enlève donc 4 et 8 donc j'obtiens 36 ... Fais 3+6 ça donne 9... et tu obtiens donc le symbole sur la diagonale: le symbole est associé à tout les nombres dont la somme des chiffres interne au nombre fait 9 ...
Pour les gens non convaincu... Faite le avec tous les nombres de 1 à 99... ça revient toujours au même... c'est une question de maths
PS: Les créateurs de cette arnaque n'ont pas oublié le cas où vous choisissez un nombre inférieur à 9... Dans ce cas, ça donne 0, et le symbole est le même...
Voilà... à chaque essai, le symbole de la diagonale change... pour vous faire croire que c'est pas le même... mais c'est seulement une question de maths...
Par contre difficile de prouver le résultat par un calcul formel, il n'y a pas d'équation générale, du moins je n'ai pas réussi à généraliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 19:36 | |
| T'es un peu grillé pour l'explication | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 19:50 | |
| Merci Blwiss! Enfin une explication compréhensible pour les nuls... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! Jeu 9 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un twuc de wouf! | |
| |
|
| |
| Un twuc de wouf! | |
|