CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Je hack avec mon nom de famille Jeu 18 Sep - 17:06 | |
| Je hack avec mon nom de familleUn internaute annonce être un pro du piratage. 24 heures après son passage sur un site Internet militaire... il se retrouve en prison. Il s'appelle Shahee Mirza, il a 21 ans. Cet étudiant du Bangladesh aime l'informatique et a voulu le montrer à sa manière. Début septembre, il s'est invité dans dans le site militaire du RAB, le (Rapid Action Battalion). Finalité de son passage, annoncer que : "les hackers ne sont pas des criminels, nous sommes dix fois plus forts que vos experts !". Pour prouver son "efficacité", Mirza a signé son barbouillage de son identité, la vraie ! Il va afficher son nom et son courrier électronique. Il a du penser que cela n'était pas assez précis et va indiquer, via un clair "defaced from Bangladesh", son origine géographique. Autant dire que son suicide informatique a particulièrement bien fonctionné. Il a été arrêté en moins de 24 heures, ainsi que trois de ses complices. Mirza encourent jusqu'à 10 ans de prison. | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille Jeu 18 Sep - 18:57 | |
| | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille Ven 19 Sep - 21:09 | |
| Lowl comme si tu volais une pomme et que tu payais avec ta CB | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille Ven 19 Sep - 23:23 | |
| Sauf que si tu voles une pomme, t'as pas besoin de la payer... | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille Ven 19 Sep - 23:41 | |
| | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille Sam 20 Sep - 0:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je hack avec mon nom de famille | |
| |
|