| Semptembre 2008 [Alakon] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 1 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 1 Sep - 22:05 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 1 Sep - 22:17 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu' Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 1 Sep - 23:03 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 2 Sep - 8:39 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 2 Sep - 8:50 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mer 3 Sep - 22:13 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mer 3 Sep - 22:21 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 8 Sep - 23:06 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 8 Sep - 23:35 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de semptembre! | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 9 Sep - 21:28 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de semptembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mer 10 Sep - 9:24 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de semptembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mer 10 Sep - 9:58 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de semptembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mer 10 Sep - 20:37 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 15 Sep - 8:55 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 15 Sep - 9:31 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Lun 15 Sep - 21:15 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 16 Sep - 8:45 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge | |
|
| |
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 16 Sep - 22:08 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 16 Sep - 23:20 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé comme un citron | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Ven 19 Sep - 13:59 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé comme un citron parce qu'il s'en allait voir Patrick | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Ven 19 Sep - 19:47 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé comme un citron parce qu'il s'en allait voir Patrick, qui est en fait le véritable prénom de Petit louo | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Ven 26 Sep - 21:24 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé comme un citron parce qu'il s'en allait voir Patrick, qui est en fait le véritable prénom de Petit louo - Ah! c'est cool ça comme nom! - | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Ven 26 Sep - 22:08 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé comme un citron parce qu'il s'en allait voir Patrick, qui est en fait le véritable prénom de Petit louo - Ah! c'est cool ça comme nom! - Surprise ! C'est justement P.L. qui réponds | |
|
| |
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] Mar 30 Sep - 0:50 | |
| Ce beau jour d'automne, même si nous sommes bel et bien encore en été, CarbwounR semble largué alors qu'Eveline Dhélia confirme: C'est encore l'été qui s'achève, tu partiras... à cent mille lieux de moi, aaah aaaahh à cent mille lieux de là. Mais seul sur le sable, Liniz s'endormit de désespoir devant un tas de bwananes gelées par le mauvais temps. Le lendemain, il se réveilla en prenant un bain chaud dans l'océan pour se réchauffer. Mais il remarqua quelque chose d'anormal : nous étions passé au mois de septembre! Il se dit : "Mais que je suis bête, nous avons commencé une nouvelle histoire alakon, c'est vrai!" Il remarqua aussi que l'eau était froide à cause du mauvais temps également. Il se dit : "Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?" C'était l'orage qui grondait. Soudain, le Cap'tain Igloo sonna à l'interphone de Bob l'éponge, qui était pressé comme un citron parce qu'il s'en allait voir Patrick, qui est en fait le véritable prénom de Petit louo - Ah! c'est cool ça comme nom! - Surprise ! C'est justement P.L. qui réponds "Zyva cousin, fais tourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semptembre 2008 [Alakon] | |
| |
|
| |
| Semptembre 2008 [Alakon] | |
|