hubert Invité
| Sujet: bonjours Mer 27 Aoû - 20:15 | |
| salut je viens vous voir pour me présenté comme votre allié si vous avez besoin de moi n 'hésité pas . pour une guerre , pour vous expliqué le jeu ou encore parlementé avec un joueur qui est lourd . je suis le chevalier HUBERT CarbwounR donne moi les droit pour que je poste des conseil de jeu pour aidé tes menbre a monté et resisté au requins de la galaxie bon jeu a tous |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: bonjours Mer 27 Aoû - 22:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
Ycar WIB 6
Nombre de messages : 312 Age : 52 Points QGB : 5 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: bonjours Mer 27 Aoû - 23:30 | |
| Tu joues à Ogame Louo? | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: bonjours Jeu 28 Aoû - 0:56 | |
| - hubert a écrit:
- CarbwounR donne moi les droit pour que je poste des conseil de jeu pour aidé tes menbre a monté et resisté au requins de la galaxie
Faut que tu t'inscrives, et je t'autoriserais temporairement l'accès à la partie du forum qui traite de la stratégie, mais je ne l'ouvrirais jamais aux invités | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonjours Jeu 28 Aoû - 23:49 | |
| Un chevalier inter-galactique! Jamais vu... Et ça consiste en quoi ta quête au juste chevalier Hubert? | |
|