CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Des reports a la pelle... Jeu 2 Nov - 2:49 | |
| Hé oui, la colonisation est sans cesse reportée... les bwananes en chef ne disposent que de journées de 24h J'ai décidé à l'unanimité avec moi meme de repousser la colonisation a la semaine prochain ou fin de cette semaine, pour attendre que les gens aient fini de glwandouiller en vacances, a la rentrée, une oxygenation du cerveau en république bwananaise leur fera du bien et ils seront + receptifs Nous avons donc encore quelques jours pour finir les mises au points, pwouster, nous amuser... et pour certains nous REVEILLER ! | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des reports a la pelle... Jeu 2 Nov - 2:55 | |
| Les reports à la pelle dans ton Cuwiculum Witae, ça sewa un atout de poids plus tard pour postuler pour une place chez Sony... | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Des reports a la pelle... Jeu 2 Nov - 3:39 | |
| Non, ca sera pas suffisant, nous c'est jour par jour, eux c'est mois par mois (voire années) | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Des reports a la pelle... Jeu 2 Nov - 17:46 | |
| c'est une bonne idée je pense,ça nous laisse le temps de bien nous préparer et puis pour certains de revenir! :Uok: | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Des reports a la pelle... Ven 3 Nov - 1:56 | |
| Quelqu'un a pensé un fabwiqué des colliers en fleurs de bwananier pour l'accueil des touwistas? | |
|
| Sujet: Re: Des reports a la pelle... Ven 3 Nov - 2:31 | |
| Nous awons ces mwodeles au choix : http://www.etsy.com/get_jpg_detail_image.php?image_id=729317 https://2img.net/r/ihimizer/img377/374/gagaek8.gif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des reports a la pelle... | |
| |
|