| Demande de natuwisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 17:38 | |
| Pays d'origine : France Pseudo d'origine : Sombrero Age : 29 Comment avez vous connu la République Bwananaise ? : En regardant la liste des alliances dans le classement Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : J'ai vu que vous acceptwez les débutants comme moi, et comme le thwème de votre alliance est assez comique, ca m'a sédwuit Commentwaires supplémwentaires : Je ne suis pas un novice dans Ogame car je connais depuis 3 ans, j'ai été top 100 en uni 25 avec un hof du bon coté. Je ne joue plus depuis plus d'1 an et je viens de créer un compte sur l'uni 1 pour jouer sans me prendre la tête avec le classement et retrouver les joies du raid Pour l'instant j'ai que 7 points mais ca va monter vite Je suis à votre écoute pour toute question ewentwelle ^^ |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue chez les fadas - Spoiler:
Celui qui fait une remarque parce que c'est un ogamien, il se prends 10 points QGB en moins Sinon, vous ramenez d'autres personnes vous même
| |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 21:24 | |
| je peux faire une remarque moi de toute façon j'ai pas de point - Spoiler:
c'est nul ogame et ça sert à rien :p
ça défoule - Spoiler:
je t'aime quand même
| |
|
| |