| Demande de natuwisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 17:38 | |
| Pays d'origine : France Pseudo d'origine : Sombrero Age : 29 Comment avez vous connu la République Bwananaise ? : En regardant la liste des alliances dans le classement Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : J'ai vu que vous acceptwez les débutants comme moi, et comme le thwème de votre alliance est assez comique, ca m'a sédwuit Commentwaires supplémwentaires : Je ne suis pas un novice dans Ogame car je connais depuis 3 ans, j'ai été top 100 en uni 25 avec un hof du bon coté. Je ne joue plus depuis plus d'1 an et je viens de créer un compte sur l'uni 1 pour jouer sans me prendre la tête avec le classement et retrouver les joies du raid Pour l'instant j'ai que 7 points mais ca va monter vite Je suis à votre écoute pour toute question ewentwelle ^^ |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue chez les fadas - Spoiler:
Celui qui fait une remarque parce que c'est un ogamien, il se prends 10 points QGB en moins Sinon, vous ramenez d'autres personnes vous même
| |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 21:24 | |
| je peux faire une remarque moi de toute façon j'ai pas de point - Spoiler:
c'est nul ogame et ça sert à rien :p
ça défoule - Spoiler:
je t'aime quand même
| |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 21:27 | |
| J'avais prévenu Je verrais si je te laisse tes -10 points.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 23:10 | |
| Euh par contre j'ai comme l'impression que je me suis trompé de section , car je viens de remarquer que la partie Ogame est tout en bas. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 23:30 | |
| Non, enfin, à moitié. Je ne demande pas de participer dans tout le forum de la République Bwananaise, mais il faut au moins faire une présentation, ce que tu viens de faire. Par contr,e pour la partie Ogame, oui, c'est en bas | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 27 Juil - 23:32 | |
| pffff t'es méchant avec - Spoiler:
je m'en fou en fait au moins j'ai dit ce que je pensais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 0:10 | |
| désolé je voulais dire "t'es méchant avec moi " c'est ça que t'as pas compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 0:19 | |
| T'a oublié "moi" dans ton post | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 0:43 | |
| tsss c'est comprenable quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 0:51 | |
| Tu aurais pu parler de Sombrero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 1:20 | |
| Je confirme, sur le moment j'étais dans le doute |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 11:42 | |
| bon ben si j'en ai deux contre moi je boude na d'abord je posterai plus pendant une semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 12:24 | |
| D'accord, tu commences a ne plus poster à partir de samedi | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 14:10 | |
| non à partir de ce soir et jusqu'à samedi prochain pour la peine | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 21:32 | |
| Le début du mois était plus que bon, mais avec tout le monde en vacances, ça dort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Lun 28 Juil - 22:35 | |
| A cette époque les forums sont souwent calme, mais d'ici 1 mois ce sera plus actif. D'ailleurs je vais être aussi en wacance la semaine prochaine. |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Dim 3 Aoû - 20:48 | |
| Bienvenue ! P.S.: J'ai tout de suite compris ce que voulez dire Carbwounette. | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Demande de natuwisation Sam 16 Aoû - 21:50 | |
| c'est bon je fais plus la tête mais bon je pense toujours pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de natuwisation | |
| |
|
| |
| Demande de natuwisation | |
|