| Bonwour les wens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonwour les wens... Mar 22 Juil - 22:37 | |
| Pays d'origine : La rewniown Pseudo d'origine : nicos Age : 17 woujies Comment avez vous connu la République Bwananaise ? :http://www.gturismo4.net/forum/index.php Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Je swais pas j'ai wu de la lumière et je wui rentré... Commentwaires supplémwentaires : Cowpin weuweuf |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Mar 22 Juil - 23:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Mer 23 Juil - 1:00 | |
| c'est quoi cet accent angliche??? On est en République Bwnananaise ici pas en Gwande Bwetagne.... Bienvenue à toi mais ranges ton accent au placard avant d'entrer... ...ou relis le twopic sur la syntaxe du parlé bwananais!
Dernière édition par GweenScowpio le Mer 23 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Mer 23 Juil - 2:07 | |
| Je recommence alors...
Pays d'origine : La-bas Pseudo d'origine : nicos Age : 17 bougies Comment avez vous connu la République Bwananaise ? :http://www.gturismo4.net/forum/index.php Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Je sais pas, j'ai vu de la lumiere et je suis rentré...
C'est mieux..??? |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Mer 23 Juil - 18:26 | |
| De toute façon, l'accent se perds au bout d'un moment. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Mer 23 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Sam 9 Aoû - 12:55 | |
| chwalut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Sam 9 Aoû - 13:50 | |
| 2 messages postés. Ca aurait pu être pire | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Sam 9 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Sam 9 Aoû - 16:09 | |
| Tu l'aimes ton hein ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Lun 11 Aoû - 18:18 | |
| Nuwikos est tu là ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Lun 11 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonwour les wens... Mar 12 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonwour les wens... | |
| |
|
| |
| Bonwour les wens... | |
|