Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 1 Juil - 23:24
Aujourd'hui, j'ai commencé le gros rangement d'été, devinez sur quoi je tombe au fond d'un carton ?
Des télécartes
Certains d'entre vous n'ont pas du connaitre
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 1 Juil - 23:35
Wouaaaaaaaaaah la collec' hé!
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 1 Juil - 23:41
CarbwounR a écrit:
Certains d'entre vous n'ont pas du connaitre
euh je veux bien que le portable ça a rendu tout ça has been, mais les cabines téléphonique ça existe encore y'a 4 ans j'avait pas de portable, j'en avait tout le temps une, donc faut pas être vieux pour pas connaitre quoi
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 0:10
Ca existe encore mais c'est plus vraiment utilisé Mais bon si tu veux des trucs plus vieux, j'ai des trucs plus vieux que des télécartes dans ma chambre
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 14:53
Ouais stune insulte ça Même à 16 ans, on connait ça QUI n'a jamais utilisé de Télécarte, hein ?
(J'en voulais toujours une qui était jolie à regarder x3)
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 15:00
Sinon, j'ai par exemple ça, ça doit avoir quelques dizaines d'années
Aussi une règle à calcul circulaire
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 19:23
moi j'ai une moto qu'a 30 ans dans le garage
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 21:25
Moi j'ai mieux encore ! J'ai mes parents,42 ans d'âge :3 J'pense les faire mariner un peu encore x3
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 21:30
Lywaa...
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 21:30
Lol t'est méchante la lywaa^^
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 2 Juil - 21:39
Lywaa a écrit:
Moi j'ai mieux encore ! J'ai mes parents,42 ans d'âge :3 J'pense les faire mariner un peu encore x3
Emballage d'origine ? Facture ?
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 3 Juil - 13:29
Bah avec ta moto, tu m'as fait penser à ça :3
Oui l'emballage doit dater de 70 ans environ (j'sais plus quel âge ils ont mes grands parents T_T)
Bref \o/ Sinon j'ai moi même, 16 ans d'âge
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 8 Juil - 19:21
Casquette Michael Schumacher 2001 neuve jamais utilisée, y'a encore l'étiquette du prix (plus lisible) et j'ai encore le sac de Karstadt (achetée en Allemagne), ç'est pas vraiment vieux (7 ans quand meme ) mais ça rapelle des souvenirs
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mar 8 Juil - 20:50
trop cool! je te la rachète ! Tu veux combien ?
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Mer 9 Juil - 1:08
Elle t'intéresse ?
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Jeu 10 Juil - 23:54
Le rouge a du passer un peu depuis 7 ans ça n'ira pas avec ma Fewwawi flambant neuve...
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Ven 11 Juil - 0:23
La casquette est neuve, je l'ia jamais mise
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 22 Déc - 23:05
Et paf, 10 ans et plus dans la gueule
Invité Invité
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 22 Déc - 23:10
.
Dernière édition par Lokki le Mer 9 Nov - 4:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Dim 13 Sep - 22:25
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 14 Sep - 9:44
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 14 Sep - 14:29
ptdr les 2be3...partir un jour, sans retour...exactement ce qu'ils ont fait
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 14 Sep - 21:39
Pfff mais t'y connais rien, c'est pas les 2be3, c'est les Backstreet Boys !
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 14 Sep - 22:27
Connais pô
Mana Supercat masqué
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Lun 14 Sep - 22:32
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!!! La chanson te dit vraiment rien ??