| Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 | |
|
|
|
Quel jugement ? | Vote blanc (ou noir, ou ce que vous voulez) | | 17% | [ 1 ] | Blwiss veut faire son malin mais ça ne marchera pas, acquittement ! | | 67% | [ 4 ] | Indemnité 30 pts + aménagement | | 16% | [ 1 ] | Indemnité 100 pts sans aménagement | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 10:52 | |
| J'accuse... Plaignant : Blwiss [photo du plaignant> ]Bwananais mis en cause : L'Etat bwananais (donc son représentant Carbwoun) [photo de l'accusé> ]Motif : Discrimination informatique (du jamais vu jusque là) > Refus de rendre accessible des informations capitales ( lien: Le topic des images) à un bwananais souffrant d'un handicap de connexion (56 kbits/s au meilleur de sa forme). Sanction souhaitée : (au choix) 1: Indemnités (30 points QGB) + obligation d'aménagement du topic afin d'en faciliter l'accés aux personnes souffrant de handicap connexion (obligation des miniatures) 2: Indemnités (100 points QGB) sans obligation d'aménagement du topic Autre chose (facultatif) : En cas de non recevabilité de cette plainte, une autre plainte viendra se greffer à celle-ci pour un motif plus grave Bonne journée
Dernière édition par Blwiss le Mer 18 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 11:57 | |
| Ta plainte n'est pas recevable. Le lien est pas bon | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 12:01 | |
| t'as en effet du te rater dans ton lien parceque quand je clique dessus ça me dit qu'aucun logiciel n'est associé aux protocoles ttp.. donc t'as du oublier un h quelquepart | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 12:10 | |
| - Blwiss a écrit:
- Le topic des images
Manque un h. Et après on dit de moi qui met un double protocole qui marche sur HFR Je statuerais sur ta plainte en revenant demain soir | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 12:19 | |
| Mrw le pwésident, Mr Blwiss est la bwouanane la plouss riche de l'île Je suggère donc d'offrir les points réclamées pas Mr Blwiss a un bwananais pauwre. Mrw Blwiss fewais ENFIN une action chawitable. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Mer 18 Juin - 12:58 | |
| Bah euh... Tu fait partie des plus riches !!
C'est con qu'il y ai pas L' WiSF ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 0:27 | |
| Ne sait pas faire des liens correctement, exageration (depuis quand des images du net sont elles capitales ?) + demande de points que tu n'utilisera pas ou presque + chantage, alor squ'il existe déjà une limitation à 640pix Propale @ 20 points + limitation à 320 pix avec lien inclus pour les images du topic sus mentionné. A prendre ou à laisser, toute plainte supplémentaire se retournera contre toi un jour ou l'autre | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 2:07 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Ne sait pas faire des liens correctement
les fautes de frappe ça arrive à tout le monde - Citation :
- exageration (depuis quand des images du net sont elles capitales ?)
C'est vrai, j'ai exagéré, mais si j'ai envie de participer à ce topic, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas. - Citation :
- + demande de points que tu n'utilisera pas ou presque + chantage, alors qu'il existe déjà une limitation à 640pix
Qu'est-ce que t'en sais Mme Irma ? C'est tout sauf logique de porter un telle jugement objection votre honneur ! 640pix c'est toujours trop grand, surtout quand vous balancez 3 tonnes d'images par post - Citation :
- Propale @ 20 points + limitation à 320 pix avec lien inclus pour les images du topic sus mentionné. A prendre ou à laisser, toute plainte supplémentaire se retournera contre toi un jour ou l'autre
Je laisse, et je maintiens ma plainte c'est quoi cette arrangement à l'amiable à la con On est dans un tribunal, et t'essaye de me corrompre pour éviter le scandale national ? D'après les lois de la République Bwananaise (ils seraient d'ailleurs temps de les rédiger ), j'ai le droit de porter plainte et le peuple est seul juge dans cette affaire. Je refuse ton offre et demande à ce que la plainte soit reçue, et que le peuple se prononce. Si tu refuses, je ferai des propositions afin de moderniser le système juridique de ce pays, surtout au niveau de la recevabilité des plaintes, qui pour l'instant ne dépend que de ta volonté et ton humeur (abus de pouvoir...). Le tribunal a besoin de + d'impartialité. Ma plainte est fondée, peut-être que ça ne te plaît pas, mais parmi la foule de bwananais qui parcourt ce forum, sans oublier les touristes et autres vagabonds qui rôdent, peut-être que certains connaissent le même problème et voudraient que ce topic leur soit plus accessible. Et toc ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 10:19 | |
| - Blwiss a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Ne sait pas faire des liens correctement
les fautes de frappe ça arrive à tout le monde
Ouai mais dans un twibunal ca le faiw pas !! - Blwiss a écrit:
- Citation :
- exageration (depuis quand des images du net sont elles capitales ?)
C'est vrai, j'ai exagéré, mais si j'ai envie de participer à ce topic, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas.
Bah tu le dit toi même, ta connexion en carton ne veux pas que tu y participe Et je suggère a l'état bwananais de renomer 2 smiley. Le & Ils sont très souvent utilisé par Blwiss | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 17:28 | |
| moi je suis d'accord avec carbwounR,et puis le fait de pouvoir se promener sur le topic des images sans avoir a cliquer sur 15 miniatures c'est assez agréable. on peut toujours lancer le vote... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:17 | |
| Les smilies sont toujours les mêmes, le navigateur une fois qu'il les a chargés les réutilise instantanément. Les images elles, c'est pas les mêmes... et ça doit charger en permanence...pfff @ SLR: et vous vous en foutez que les autres ne puissent pas accéder à la page ? Vous êtes vraiment bwananais. Je retire ma plainte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:24 | |
| Sondage lancé pour 7 jours Que tu le veuilles ou non, maintenant, c'est trop tard | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:30 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:32 | |
| ça se voit, Carbwoun aussi, et moi aussi j'ai voté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:34 | |
| Non, je n'ai pas encore voté moi | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 21:10 | |
| je suis du même avis que SLR, t'as qu'as pas avoir une connexion en carton | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 21:46 | |
| C'est bizard blwiss parle uniquement tu topic des images a la con et pas du topic de comptage avec des images... Qui n'a pas de limite en px... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 22:13 | |
| Si, en théorie la limite de 640px est valable pour l'ensemble de la RB, ceci afin de respecter les configs en 1024 px de large, qui sont encore assez répandues, mais bravo pour la remarque | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 Ven 20 Juin - 22:58 | |
| Très bien, ça tombe bien, moi j'ai pas envie de cotiser pour réheberger mes images et t'offrir des miniatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 | |
| |
|
| |
| Discrimination informatique - Affaire 11-20/062008 | |
|