| Bouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Bouche Jeu 12 Juin - 23:00 | |
| Image trouvée aujourd'hui : Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bouche Jeu 12 Juin - 23:23 | |
| Je pense que c'est ecrit en anglais et que j'aime pas l'anglais | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bouche Jeu 12 Juin - 23:27 | |
| You're not right, english is good | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bouche Ven 13 Juin - 0:04 | |
| mouai... Mais la ou j'était en anglais on regardais Mississipi burnig ou la colline a des yeux 2 Alors moi, "Where is bryan" je sais pas | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bouche Ven 13 Juin - 13:34 | |
| Je ne comprend pas tout en Anglais. Mais quand je vois G.W. Bush faire une tournée d'adieu ! Comme si on allait le regretter... Il est ce soir à Paris ( Un vendredi 13 !) et comme aurait dit Coluche: Déconnez pas, c'est avec notre pognon ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bouche Sam 14 Juin - 0:39 | |
| Je pense que je m'en tape de la politique... et que Bush, j'en ai plein le ... la bouche, tout comme de Sarko & Co... la politique, c'est pour les cons. Gouverne le mieux qui gouverne le moins (Lao Tseu... à tes souhaits) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Bouche Sam 14 Juin - 0:45 | |
| Bawaque Obama au pouwar !!
GWBJR. etait bien emerdé avec Guantanamo ><' | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bouche Jeu 19 Juin - 10:21 | |
| Moi j'en conclus que Bush a fait une politique de m... avec en plus la guerre en Irak qui n'a servi qu'à tuer des milliers de jeunes américains...Franchement je m'étonne pas du résultat, surtout dans la dernière partie du tableau, avec l'image que les autres pays du monde se font des USA... Je ne dirai qu'un mot : Bush, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouche | |
| |
|
| |
| Bouche | |
|