Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: [Candidature] Liniz Jeu 12 Juin - 12:38 | |
| | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz Ven 13 Juin - 1:01 | |
| Alors, d'après mes informations, tu a repris il y a très peu de temps, j'ai même pu comprendre que lundi tu n'avais que 24 points. Si c'est le cas, belle progression (un peu louche tout ça ) 2 ans d'expérience, je suppose que tu sais donc jouer un minimum à Ogame Théoriquement, je devrais attendre l'avis de Gween', mais vu qu'il est emballé dans un carton fermé (peut être qu'un jour quelqu'un viendra le sortir de là ) je suis le seul "actif" de l'ally. Ben oui, ça marche pas fort le recrutement, et pas beaucoup de temps à y consacrer Si tu penses pouvoir participer un minimum au forum de l'ally (qui ne comprend donc pas tout le forum de la République Bwananaise), sachant que le forum n'est pas exceptionnelement actif (on est vraiment, vraiment, pas grand monde), j'accepterais ta candidature | |
|
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz Ven 13 Juin - 12:50 | |
| En fait un ami m'a envoyé des ressources pour reprendre...il a à peu près 800k pts donc pour lui c'était pas grand chose 500k métal :p | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz Ven 13 Juin - 17:09 | |
| On m'a aussi aidé à mes débuts (20k métal + 20k cristal pour faire des pt et attaquer un voisin inactif), et je sais que ça aide énormément, d'ailleurs j'ai du coup aidé au démarrage Thiwteen, SLR Gween et un pote Je viens de t'ajouter dans le groupe Ogame, tu as donc accès aà la partie privée du forum de l'ally, et tu peux faire ta demande ingame qui sera acceptée dès que je la verrais | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz Sam 14 Juin - 11:04 | |
| Hello Liniz! Les zaffaires reprennent... on embauche! | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz Sam 14 Juin - 13:25 | |
| +66% de membres en un jour | |
|
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz Sam 14 Juin - 20:34 | |
| merci beaucoup les Bwananiens ogamiens!! Je vais faire ma demande ingame alors... A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Liniz | |
| |
|