Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation sur l'île : Bouloire, Sarthe, France West Emploi sur l'île : Nothing and that's so good Citation : Quoi, moi m'en faire ? Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 2:58
Bien le bonjour, ô grand bwana, initiateur de ce faux-rhum que dont auquel il est bwo. Je souhaite bien le bonjour aux zôtres gens zaussi. D'une part car ma génitrice m'a bien élevé et, d'autre part, car un peu de flagornerie ne nuit pas à une candidature.
Je sollicite humblement, ô être suprême, l'autorisation d'intronisation au titre provisoire de résident permanent pour le vil petit scarabée que je suis. Intronisation suivie, j'ose l'espérer, d'une naturalisation après les 45 ans normés de mise à l'épreuve.
Mon CV à moi que j'ai - Prénom : Gérard (just call me Evil). - Age : Quasi canonique pour la plupart d'entre vous, les ptikons. - Localisation : Chez Garfield (kondchat), Bouloire, Sarthe, France West (TDC du monde). - Mon voeu pieux : Retourner à Montauban (on ne devrait jamais quitter Montauban). - Occupation : Retraite bien méritée mais non désirée (limite d'âge, tout ça) - Ex occupation : Directeur Marketing (un des nombreux) dans une company du CAC40 (nobody's perfect). - Pôles d'intérêts : Internet, Musique (de vieux), Cinéma, Photo, Golf (salop de riche), mon petit-fils (une merveille) - Pseudos usuels : Evil-Brequin, Baloo, Baloogolf, admin-dada (suivant les forums) - Caractéristique essentielle : 1m85, 135 kilos (lorsque qu'un mec de 130 kilos parle, le mec de 60 kilos écoute) - Caractéristique secondaire : Soixante-huitard en mal de nostalgie (sous les pavés la plage, tout ça ... ). - Caractéristique tertiaire : Nul en informatique (sorte de blaireau) à la grande honte des membres éminents (et souvent, informaticiens-ciens à leur mémère) de mes forums alakons. - Maxime préférée : Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortirez pas vivants. - Expressions d'humeurs usuelles : Non ! C'est pas l'jour ! Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé.
Mes maîtres Achille Talon, Pierre Desproges, Francis Blanche, Les Monty Python, Mel Brooks, Pierre Dac, Gotlib, Reiser, Gaston Lagaffe, Mandryka, F'Murr, Bobby Lapointe, Tex Avery, Michel Audiard, Dilbert, entre autres. Démerdwez-vous avec Google si, par un hasard malheureux, vous ne connaissiez pas ces gens-là (ce qui serait une honte, shame on you, épicétou).
Comment j'en suis arrivé à une telle extrémité En flanant sur les nombreux forums du konkours de P2F que je me demande encore ce que j'y fait vu tout le bien que dont auquel je pense des forums de pub.
Mon forum à moi que j'ai et qu'il est bwo zaussi http://evil-brequin.1fr1.net/portal.htm
Voici. That's all folks !
PS : Pourriez-vous dire à la banane qui épie mes gestes de me lâcher un peu les tongs. Merci.
Ewil-Bwequin WIB 0
Nombre de messages : 17 Age : 76 Localisation sur l'île : Bouloire, Sarthe, France West Emploi sur l'île : Nothing and that's so good Citation : Quoi, moi m'en faire ? Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 3:06
Omission Le forum d'Evil-brequin est interdit aux cuistres, faquins, facheux et toutes ces sortes de choses. L'impolitiquement correct y est fortement recommandé. Con se le dise.
PS : Pourriez-vous dire à la banane qui épie mes gestes de me lâcher un peu les tongs. Merci.
Dernière édition par evil-brequin le Mar 20 Mai - 3:11, édité 1 fois
Ewil-Bwequin WIB 0
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 3:09
Remarque Dites donc le CarbwounR, on se tutoie ? On se connait ? On a gardé les CRS ensemble ?
Un peu de tenue.
Ewil-Bwequin WIB 0
Ewil-Bwequin WIB 0
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 3:56
Dernier Kwado avant de me faire banir pour flood.
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 8:59
Bienvenue !
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 9:36
Mayday! mayday! mayday! C'est un grand malaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!
Bienvenue à toi evil-brequin et à tout les fantômes qui rôdent dans ta boîte crânienne, mais dit moi sont tous mourrus tes maîtres non!? tu serais pas un serial killer? Carbwoun j'ai bien peur qu'il y ait un réseau clandestin qui exporte notre alcwool de bwanane en dehors de l'île, il nous faut trouver les coupables... et leur fournir de l'aide!
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 16:31
C'est vrai que ça à l'air habité dans ton crâne Ewil-bwequin !
Ewil-Bwequin WIB 0
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 17:03
Vous avez des mouches tsé-tsé qui font ravage en République Bwananaise ? Je dis ça parce que 3 posts sur un forum de 55 membres en 7 heures ... Vous ne risquez pas la nervous breakdown, les gens. Genre.
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 17:23
Chalut l'illuminé
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 18:17
allez dire à twalentscout qu'il n'est plus le doyen du forum S'il vous plait!
et bienvenue à evil-brequin, qui m'étonne car malgré un pseudo à forte consonance, je ne vois pas la mécanique dans ses pôles d'intérêt!
Ewil-Bwequin WIB 0
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 18:33
Historique du pseudo et donc du nom de mon forum Acte 1 : Achille Talon traite de temps à autre, son voisin Hilarion Lefuneste de "Cuistre" et de "Vil Brequin". Acte 2 : Le forum à moi que j'ai est issu d'une scission d'un autre forum que je réserve à un évènementiel annuel de golf et où on ne dékonne pas. Acte 3 : La plupart des membres étant des malfaisants, l'idée de "diabolique" puis de "Evil" est naturellement venue mais les gens nous prenaient pour des satanistes en goguette. Acte 4 : Trait de génie de moi tout seul. Contraction de Evil et de Vil Brequin. D'où Evil-Brequin.
Il est évident que ça ne veut rien dire mais ce n'est pas pire que "Sky, my husband" ou "Hole in dwarf" (le dernier, difficilement compréhensible pour les non-golfeurs). D'ailleurs, et à ce sujet, tout petit déjà, on me disait que je ne rimais à rien et qu'on aurait du me noyer. Donc, je persévère et ce n'est pas prêt de finir.
Voici, voilou.
Nota : Sur mon autre forum, mon pseudo est admin-dada.
Ewil-Bwequin WIB 0
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 18:34
Merci de votre accueil les gens. Je ne suis pas un illuminé, je suis tout simplement débile. D'où mon intérêt pour ce forum.
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 19:28
Wi-willl !!!!
Bwienweue sur le fowum
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 20:24
ça c'est du malade pur jus bienvenue a toi
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mar 20 Mai - 21:07
Un nouveau fada !
On ne devrait jamais quitter Montauban, j'ai déjà vu ça quelquepart
55 membres en RB, mais on est à peu près une dizaine de membres vraiment actifs
Pour la bwanane qui suit la souris, elle disparait si on clique dessus
On est en train de revoir quelques aspects de la République Bwananaise, ton avis en tant que nouveau bwananais peut être intéressant, n'hésite pas à donner ton avis sur ce que tu as pu trouver compliqué ou autre
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mer 21 Mai - 9:13
Ewil-Bwequin a écrit:
Je ne suis pas un illuminé, je suis tout simplement débile.
Ah d'accord dit comme ça, c'est + rassurant
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Ewil-Bwequin Mer 21 Mai - 13:10
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ewil-Bwequin
Ewil-Bwequin
Page 1 sur 1