La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avenir de la République Bwananaise

Aller en bas 
+7
Cwoupier
turbwo
GweenScowpio
Petit louo
Cwevette
Mimwile
CarbwounR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:03

Quel avenir pour la République Bwananaise ?

Les problèmes actuels :
  • Quoi que j'ai pu faire, difficile d'attirer de nouveaux bwananais
  • Les forums de pub, ça fait 3 mois que j'ai pas actualisé les topics, et de toute façon, ça marche pas vraiment
  • Je sens bien qu'il y a une sorte de "noyau" bwananais constitué d'une dizaine de bwananais postant régulièrement, avec autour une autre dizaine (en cherchant bien) de posteurs beaucoup moins actifs. Mais on ne peut se reposer sur ce noyau, enfin, je veux dire par là que si le noyau se désagrège, on a plus rien, plus moyen de rattraper quelquechose
  • Manque de nouvelles idées pour amener du neuf
  • Forumactif semble à peine avoir terminé de régler le problème des dés qui empêchait de faire fonctionner le WookMaker comme il a été prévu de le faire


Les solutions possibles :
  • Attirer du monde : oui, mais comment ?
  • Trouver des choses nouvelles à proposer en RB : oui, mais quoi ?
  • Remettre à jour les topics de pubs : est ce bien utile, quelqu'un est il motivé ?
  • Autre chose ?


Loin de moi l'idée de supprimer la République Bwananaise, mais j'aimerais nous offrir à tous une République Bwananaise plus vivante, dont l'activité dépendrait moins de ma propre activité (j'ai toujours plus des trois quarts des topics postés), et qui ferait remonter les statistiques qui sont en baisse depuis environ 2 mois Avenir de la République Bwananaise 37079383 Siq uelqu'un a la moindre idée, la moindre critique, allez y, ça coute rien et ça peut rapporter gros
Avenir de la République Bwananaise 373497
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:11

Euh la création d'une catégorie RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

Je participais pas mal avant. Ensuite, il y a eu un moment pendant lequel pour des raisons indépendantes de ma volonté je n'ai plus eu la possibilité de me connecter. Lorsque cela a été possible à nouveau, j'avais manqué tellement de choses, je ne savais plus trop comment tout fonctionnait... (c'est sûrement dû à mon cerveau de bwananaise xD) Alors... j'ai laissé tomber. Je sais, j'aurais du faire l'effort de lire tous les topics ect... Dans mon cas, Carbwoun, c'est pas toi qui est remis en cause, mais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:20

Rwoby a écrit:
Euh la création d'une catégorie RP?

Késako ?

Avenir de la République Bwananaise Gaga-pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:26

Bah Role Play^^

Tu joue le role d'une bwanane. Mais bon faudrais simplifier au max^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:43

CarbwounR a écrit:
Quel avenir pour la République Bwananaise ?
La question qui me vient tout de suite après avant la tienne : Quel(s) objectif(s) pour la République Bwananaise? Avenir de la République Bwananaise Gaga-pas

Je sais posée comme ça, ça n'a pas l'air de faire avancer la problématique... est c'est parfaitement vrai d'ailleurs... Avenir de la République Bwananaise 28992

Avenir de la République Bwananaise 237123 (je reviens quand j'ai des idées... Avenir de la République Bwananaise Gaga_cli )
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:57

@ Rwoby : Le problème du RP, c'est que c'est assez élitiste. Au tout début de la RB, c'était très proche d'un forum RPG, les règles tordues de postage en moins. Et vu que peu de monde comprenait et arriver à pas se mélanger, on a simplifié, simplifié, simplifié.. Et on en arrive là. Une quête de la Gwande Bwanane qui n'a plus aucun rapport avec celle d'origine, les villages mourrus, etc.
Il n'y a que dans les énigmes que je vois encore du RP bien présent, enfin, dans le fait qu'elles sont en général adaptées à l'histoire de la République Bwananaise. On ne parle même plus bwananais, ou presque ! Avenir de la République Bwananaise Gagaxd

@ Cwevette : On a tous nos problèmes personnels. Le problème c'est vrai qu'en ne lisant pas le forum régulièrement, on peu se sentir perdu et de voir se "réintégrer". C'est aussi un peu pour ça qu'on ne voit plus Gwigwi, à chaque fois que je lui parle de la RB il est un peu perdu Avenir de la République Bwananaise 28992
On avait pensé à un moment à envoyer le plus régulièrement possible des nouvelles du forum via newsletter. A votre avis, est ce que ça vaudrait le coup de penser à un système efficace pour qu'on ne se sente pas trop perdus si on ne peux pas venir en RB pendant quelques temps (ex. vacances) ?
On me souffle dans l'oreillette (Carbwounette) une idée de topic-nouvelles ou l'on pourrait poster les nouveautés (ex. jeux pour gagner des points, énigmes etc.) avec le lien, comme ça c'est vrai que si l'on manque quelquechose, on a un récapitulatif de ce qu'il s'est passé.
Je pense que ce topic pourrait être "collaboratif", c'est à dire qu'il n'y aurait pas que moi qui pourrait poster dedans, histoire que si je ne peux pas me connecter pendant quelques jours, ou si j'oublie de poster un évènement (ou si vous jugez intéressant/utile d'en poster un) tout le monde puisse le faire. Qu'est ce que vous en pensez ?

@ Gween : en fait, ta question découle de la mienne, quoi faire pour que la RB aie toujours un avenir ? Avenir de la République Bwananaise 997612
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
turbwo
Bwananais awerti, pas de WIB
turbwo


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik
Emploi sur l'île : chomweur
Citation : mmmhh!la tendre bwanane !
Date d'inscription : 16/08/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:03

moi j'étais très actif avant , aux environs de la fin des vac's d'été .
j'aimais bien cette communauté , mais j'étais peut être un peu "boulet" à l'époque ...
tout ce passait normalement , mais un beau jour , je me fais bannir pour je ne sais même pas quoi ...
je tente d'obtenir des infos , j'ai juste vu "la chose" .... euuuh ?? la chose ?
après j'ai pas très bien aimé cette réaction , je déteste être accusé d'une chose que j'ai pas faîtes ....
je jette un coup d'oeil chaque fois que je reçoit un mail , comme maintenant
enfin bon , si jamais mon passé ne me hontera plus , peut être que un jour je reviendrai ... ?
pourquoi pas ...
et puis se réintegrer après avoir tout rater , c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:05

Et si tu laisse les invités repondre à quelques topics pendant une semaine ?
Histoire qu'ils s'habituent et demande leur naturalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

Bah il faudrais que les modow soient présent pour eviter la dérive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:56

Avenir de la République Bwananaise 979987 Bon, j'interviens ! Avenir de la République Bwananaise 405940 Avenir de la République Bwananaise Gagalol

D'abord, désolé pour mon absence plus prononcée ces derniers temps, je devais gérer Blissounette, et c'était pas la fête tout le temps... par solidarité, je l'ai abandonné pour me consacrer à la RB Avenir de la République Bwananaise Gaga_lol Avenir de la République Bwananaise 455690 Avenir de la République Bwananaise 817960

Non je déconne, bon Blissounette n'est plus, pour des raisons personelles, donc j'aurai plus de temps pour glander en RB Avenir de la République Bwananaise 470135 Et franchement, c'est mieux que s'occuper de Blissounette (je sais c'est horrible de dire ça, mais parfois... c'est vrai !) Avenir de la République Bwananaise 28992

Voilà, bon là j'ai des examens dans 2 semaines donc faut que je bosse: la RB sera donc mon excuse si je me plante aux exams (+ facebook où je traîne aussi) Avenir de la République Bwananaise Gagaxx


Pour ce qui est de l'avenir de la RB:

- On vient en général en RB pour se détendre.
- Mettre en place des jeux qui rapporte des points permettrait d'augmenter l'activité de la RB.
- Les énigmes marchent bien, et l'utilisation des points QGB tourne plutôt bien je trouve.
- à cela on pourrait rajouter d'autres jeux/concours... genre compétitions de flash games sur durée limitée avec points QGB en récompenses.
- Battles de répliques à la con avec récompenses au bout ... etc
- et pleins d'autres petits jeux débiles du genre...
- pour les villages, faudrait organiser un jeu type Interville, en équipes Avenir de la République Bwananaise Gagalol

La philosophie générale: pas de prise de tête, que du simple et du Avenir de la République Bwananaise 654188

Néanmoins, cela nécessite une gestion plus importante. Il faudrait que 1 ou 2 bwananais aident Carbwoun à gérer tout ça.

Et puis autre interrogation: est-ce que ça fera venir de nouveaux bwananais ? Avenir de la République Bwananaise Gaga-pas

Maintenant faut aussi se rendre à l'évidence: les raisons personnelles prennent souvent le dessus sur notre activité cybernétique. Nous sommes des êtres humains, avant d'être des bwananais puis des geeks.

Si on veut faire décoller la RB, faut toucher le public le plus large possible, c'est-à-dire être accessible.

Green a posé la bonne question:
Quelles sont les objectifs de la RB ?
Que veux-tu en faire Carbwoun ?


Quand tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu dois faire...

Y a 3 possibilités:
- on change rien et on continue comme ça...on verra bien
- la RB va se réduire à un club fermé d'une 20taine de bwananais, ce qui n'empêche pas de s'amuser
- la RB grandit et donne naissance à une communauté interplanétaire qui déchire tout... Avenir de la République Bwananaise 939288

Si tu veux en faire un véritable phénomène, va falloir tout revoir Carbwoun, jusqu'au concept même de République bwananaise Avenir de la République Bwananaise 28992
Si tu veux plus de membres, faut être patient.

Je pense juste qu'il y a un problème: les nouveaux arrivants sont toujours déboussolés par l'Histoire de la RB (Histoire au sens général) ; c'est très très dur de prendre un train en route... et plus il va vite, plus il est grand, plus c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Cwoupier
WIB 3
WIB 3
Cwoupier


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/02/2008

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:56

Le membre 'Blwiss' a effectué l’action suivante : Lancer de bwananes

#1 'Bwananes' :
Avenir de la République Bwananaise D1tn4
#1 Résultat :
Avenir de la République Bwananaise D1tn4

--------------------------------

#2 'Bwananes' :
Avenir de la République Bwananaise D1tn4
#2 Résultat :
Avenir de la République Bwananaise D1tn4

--------------------------------

#3 'Bwananes' :
Avenir de la République Bwananaise D1tn4
#3 Résultat :
Avenir de la République Bwananaise D5ke2
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:58

Avenir de la République Bwananaise Gaga désolé pour le lancé de bwananes, je voulais voir ce que c'était... Avenir de la République Bwananaise 237123
Revenir en haut Aller en bas
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:34

Pourquoi pas créer un coin "fille" ?
Non, mauvaise idée, elle vont dire du mal de nous ! Avenir de la République Bwananaise 28992

- Avenir de la République Bwananaise 75398 Docteur ?

- Oui...

- On a un parano ici, qu'est ce qu'on fait ? On vous l'envoie ?

- Avenir de la République Bwananaise Gagamoua
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

j'adore les idées de bliss,mais c'est vrai que de toute façon,quoi qu'on fasse je pense pas que beaucoup de monde arriveront a s'intégrer,c'est quand même assez "clan" comme communauté. mais on peut toujours essayer Avenir de la République Bwananaise Gaga-int
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

@ Turbwo : C'était limite du flood Avenir de la République Bwananaise 5644 Et la décision n'a pas été prise seul Avenir de la République Bwananaise 817960

@ Petit Louo, Rwoby : Pourquoi pas, mais ça implique une surveillance plus assidue du forum, est ce que les modos auraient la possibilité de surveiller un peu plus pendant une certaine durée ?

@ Blwiss : T'avais pas le bon mode d'emploi de Blwissounette ? Avenir de la République Bwananaise Gagalol

L'utilisation des points, tu dis que ça marche plutot bien mais rapelle moi combien t'en a dépensé ? Avenir de la République Bwananaise 939288

L'idée des compets sur jeux en ligne, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, le reste aussi, à développer Avenir de la République Bwananaise 486592

Le problème du club fermé, c'est ce que j'ai évoqué, c'est que c'est bien, on se connaît tous, mais si deux ou trois personnes ne viennent plus, le forum meurt sans possibilité de rattrapage. Plus de bwananais, faut peut être être patient, mais ça fait un moment qu'on en a pas eu qui participe toujours Avenir de la République Bwananaise Gagamoua

Par contre, revoir l'Histoire de la RB est peut être une bonne idée, ou du moins faire un truc "simple" HRP, et garder le RP de coté, pour ceux que ça interesse. Finalement, l'idée de la partie RP n'est peut être pas si mauvaise que ça ?

Le lancer de bwananes, c'est en tests, maintenant que ça remarche, on va s'en servir pour le WookMaker Avenir de la République Bwananaise 373497

@ Petit Louo : Coin filles ? Combien de bwananaises y a til dans la salle ? Avenir de la République Bwananaise Gaga-rol Manifestez vous si ça vous intéresse Avenir de la République Bwananaise 37079383

@ SLR : Il faudrait peut être trouver un moyen de "briser" ce "clan", juste le temps de l'intégration. Je pense que les soirées gaga sont une bonne solution, mais bon en ce moment, y'a rarement beaucoup de bwananais connectés en même temps Avenir de la République Bwananaise Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Carbwounette
WIB 4
WIB 4
avatar


Féminin Nombre de messages : 164
Points QGB : Vivement vendredi soir
Date d'inscription : 22/06/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:02

bon je dis mon mot même si je suis pas super bien placé pour participer .... (moi je prefere réviser pour l'instant Avenir de la République Bwananaise Gaga_ple ) CarbwounR a déjà évoqué mon idée de topic pour que les vacanciers soient moins perdu (ce qui est un peu mon cas en ce moment lol je suis total à la masse sur ce qui ce passe sur le forum .... Avenir de la République Bwananaise Gaga_lol )
sinon pour votre histoire de clan c'est vrai que la première fois que j'ai commencer à lire les posts j'ai vu que vous vous connaissiez déjà tous pas mal donc bon quand on est nouveau c'est pas toujours simple de s'intégrer .....je suis sur que vos soirées gaga ça doit être bien marrant (même si pour l'instant j'y participerai pas par manque de temps).
Sinon moi ça me plairait qu'on reprenne le topic des histoires à la con et puis tant pis si l'histoire n'est pas réecrite en entier à chaque fois (où je veux bien le faire moi à la limite le "rassemblage" de l'histoire)

voili voilou bonne journée Avenir de la République Bwananaise 37079383
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:50

CarbwounR a écrit:
@ Petit Louo, Rwoby : Pourquoi pas, mais ça implique une surveillance plus assidue du forum, est ce que les modos auraient la possibilité de surveiller un peu plus pendant une certaine durée ?
jusque là mon job a pas été très compliqué,et vu l'emploi du temps que j'ai je pense que oui je peux surveiller régulièrement Avenir de la République Bwananaise Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:18

Bah a ce moment la tu met les PC et les WIp modéwateurs de cette section Avenir de la République Bwananaise 37079383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

PC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

Pwemiers collons Avenir de la République Bwananaise 28992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

Bon, résumé des idées à développer :
Citation :
  • Partie RP rassemblant tout le RP, mise en place d'un nouveau règlement/histoire de la RB plus simple
  • Topic de news collaboratif
  • Ouvrir aux touwistas la RB pendant quelques temps
  • Concours/jeux et autres, jeux type intervilles
  • Terminer la mise en place du WookMaker (Gween faut qu'on s'y mette)
  • Developpement des soirées gaga
  • Reprise des histoires à la con

Des idées à supprimer ou je fais un nouveau topic pour chaque idée, de maniere à pas se mélanger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Mimwile
Ex-robinet
Ex-robinet
Mimwile


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 33
Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick
Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv:
Points QGB : La tête à toto
Date d'inscription : 03/09/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:00

un topic par idée c'est mieux...

Et pour les dées pipées de WM FA a mis en place un systeme^^ hardis les bwananes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evoserv.com
Petit louo
WIB 10
WIB 10
Petit louo


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 53
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Non merci, sans façon !
Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions.
Points QGB : 492

Date d'inscription : 11/07/2007

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:15

Un topic par idée aussi.
Sinon,une présentation de tous les topics un par un, mais ça doit être lourd à mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:02

CarbwounR a écrit:
@ Blwiss : T'avais pas le bon mode d'emploi de Blwissounette ? Avenir de la République Bwananaise Gagalol

L'utilisation des points, tu dis que ça marche plutot bien mais rapelle moi combien t'en a dépensé ? Avenir de la République Bwananaise 939288

Pour Blwissounette, c'est plus compliqué que la relativité d'Einstein Avenir de la République Bwananaise Ugly_ham , j'ai renoncé à comprendre, parce qu'y a un moment où faut arrêter de pousser Pépé Blwiss dans les orties Avenir de la République Bwananaise Ugly_irr sinon Papy perd les pédales ! Avenir de la République Bwananaise Gaga_evi
En d'autres termes: je suis un être humain alors qu'elle réclame Avenir de la République Bwananaise 405940 comme copain Avenir de la République Bwananaise Gagamoua

Sinon ben, pour ce que j'ai dépensé, petite démonstration Avenir de la République Bwananaise 979987

" Blwiss est un con, mais tout le monde n'est pas Blwiss, donc tout le monde n'est pas con !" Avenir de la République Bwananaise 455690 Avenir de la République Bwananaise 817960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la République Bwananaise Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la République Bwananaise   Avenir de la République Bwananaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la République Bwananaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 ans de la République Bwananaise
» La République Bwananaise a un an !
» Republique bwananaise et ambwassadeurs
» La République Bwananaise labelisée
» L'alliance de la République Bwananaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Organisation Gouwernementale :: La boite à bananes-
Sauter vers: