wice WIB 0
Nombre de messages : 18 Localisation sur l'île : Ougadou-la-banana Citation : Brrr une bwanane givréé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: C'est mwoi wice Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| Salut mwoie c'est wice qu'elque personne pwersonne pweuvent me connaitre plwus en dwétaille avec cette pwrésentation : Pays d'origine : France ( bwou wou pas de vente de bwanane chez moi ) Pseudo : Ice-miko Age : 13 ans Raison : J'aime bien les bwanane Et comme parfois je suis givréé Commentaires : J'étais inscrit sur gt universe suite a un bannisement j'ai créé un forum et j'ai trouver la République des bwananes ! | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est mwoi wice Jeu 17 Avr - 21:13 | |
| Tiens, t'as été viré.... On nous livre de la chair fraiche, allons y, chacun aura sa part | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: C'est mwoi wice Jeu 17 Avr - 22:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: C'est mwoi wice Ven 18 Avr - 11:22 | |
| Bienviendue =3
Amuises-toi bien =D
(oui, bienviendue et amuises xD) | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: C'est mwoi wice Ven 18 Avr - 12:41 | |
| Wice Si tu alors tu es bwananais dans l'âme , si en plus de ça tu es une bwanane givwée! Welcome Here! | |
|
wice WIB 0
Nombre de messages : 18 Localisation sur l'île : Ougadou-la-banana Citation : Brrr une bwanane givréé Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: C'est mwoi wice Ven 18 Avr - 14:26 | |
| Mwerci a tous les bwananais . Ouais je suis une bwanane givwéé ! I like wice ! | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: C'est mwoi wice Ven 18 Avr - 20:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mwoi wice | |
| |
|