| Ma vie c'est de la mew'de... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Ven 7 Mar - 2:08 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Ven 7 Mar - 2:11 | |
| Aujourd'hui, j'ai voulu tester VDM en racontant ma mésaventure du week-end... bilan ils filtrent les VDM et du fait de la mention 'police' (j'imagine!) ma VDM est refusée. VDM VDM sur VDM... " Bonjour,
Vous avez souhaité être tenu au courant du statut de votre VDM #8681 :
'Aujourd'hui, je suis tombé en panne d'essence en bord d'autoroute à 3 kilomètres d'une station. A l'instant où je reviens à ma voiture avec un bidon d'essence, la police arrive et il se met à pleuvoir! On me prie de vite dépanner ma voiture puis on me colle un PV. VDM'
Votre VDM vient d'être refusée.
-- L'équipe VDM http://www.viedemerde.fr " | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Ven 7 Mar - 2:17 | |
| Bah raconte que tu raconte ta VDM et quelle est refusée PS : tomber en panne d'essence sur l'autoroute, tu le fais expres ou tu esperais que la voiture roule sans essence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Ven 7 Mar - 11:51 | |
| J'aime bien jouer au bluff avec ma jauge à essence (150km maxi avec le voyant allumé ) ... mais ce coup-là à 2 minutes à peine de la station que je visais c'est la jauge qui a gagné! Mais dans mon malheur c'est un avocat qui m'a pris en stop pour récupérer du carburant donc il a gentillement gardé le petit papier bleu pour contester! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Ven 7 Mar - 18:48 | |
| C'est illégal de faire du stop et de tomber en panne d'essence sur une une autoroute. Je vois bien le type en train de plaider: Mon client que j'ai pris en stop sur cette autoroute car il est tombé en panne d'essence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Ven 7 Mar - 20:10 | |
| Le PV = j'ai pas pris la peine de prévenir les secours à une borne... Que faire en cas de panne Source autoroutes.fr
6 consignes pour préserver votre vie et celle de vos passagers si vous devez vous arrêtez sur la bande d’arrêt d’urgence.
- Allumez vos feux de détresse.
- Prenez votre gilet de sécurité.
- Sortez du véhicule côté passager.
- Mettez tous les passagers à l’abri, derrière la glissière de sécurité.
- Prévenez les secours.
- Rejoignez votre véhicule en attendant l’arrivée des secours.
Les 4 premiers OK j'ai fais, pas suicidaire non plus (sauf le gilet, j'en avais pas ) Et c'est là que j'ai mewdé! J'ai eu beau regardé devant derrière quand on est à quelques encablures de la ville pas une seule borne d'appel à l'horizon... ...mais en même temps ça m'arrangeait vu que je voulais tout simplement aller chercher de quoi remplir un peu mon réservoir à la station du coin sans débourser je ne sais combien de remorquage! En clair on m'a mis une prune pour cause de 'à essayer de se démewder tout seul et y été presque arrivé avant qu'on arrive' Forfait de base remorquage sur autoroute : 107 € Contravention Deuxième classe à taux minoré: 22 € Contravention Deuxième classe à taux majoré: 75 € Récupérer la carte de visite d'un avocat: Ca n'a pas de prix! | |
|
| |
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Jeu 13 Mar - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Jeu 13 Mar - 2:53 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... Jeu 13 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vie c'est de la mew'de... | |
| |
|
| |
| Ma vie c'est de la mew'de... | |
|