CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Avant la colonisation Lun 23 Oct - 20:24 | |
| Bonjouw' a tous les bwananais Gwigwi est un peu indosponible ces jouw's ci, ce qui nous limite dans l'awancement des modifications. J'ai commencé a m'occuper de mon futuw' commerce, Gwigwi le fewa quand il pourra, mais nous faisons le maximum pour demmarrer la colonisation cette semaine. En attendant, je vous invite a faire des demwandes si vous en awez a faire, ca nous pewmettwa de nous en occuper mercredi, et si tout se passe bien, jeudi nous procedons aux debuts de la colonisation | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Avant la colonisation Lun 23 Oct - 20:59 | |
| la liste des commerces importants elle arrive quand? j'aimerais bien en faire un mais j'ai pas trop d'idées... | |
|
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Avant la colonisation Mer 25 Oct - 14:25 | |
| J'avais commencé a en faiw' une ya qwelques jouw's puis j'ai pas eu bweaucoup d'idwées, je m'en occwupe d'icwi ce soiw' pouw' une liste plus complete, mais tu as déjwa une phawmacie, medecin, une fabrwique qwelconque, en gros, tout cwommerce pouwant montrer sa production (ou tout simplement produire quelquechose) sur la république bwananaise, c'est pouw' ca que Mwalabwar a été supprwimé, le cwommerce aurait fait faillite | |
|
| Sujet: Re: Avant la colonisation Mer 25 Oct - 20:04 | |
| Je renvoie une bwanane parce que je t'ai apercu en république bwananaise apres avoir pwousté... Il y a deja une petite liste sur le formulaiw' de crweation d'entreprwise, qu'apparament tu n'a pas relu Tous les formulaiw' ont été plus ou moins modifiés ainsi que l'histoire de la République bwananaise | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Avant la colonisation Mer 25 Oct - 20:10 | |
| aaaaaaah ouééééé... je vais réfléchir a un commerce... ah et au fait;quand est ce qu'on pourra emménager?oui je sais je suis soulant avec ça mais bon... | |
|
| Sujet: Re: Avant la colonisation Mer 25 Oct - 20:32 | |
| Vous pouwez deja faiw' les demwandes de pewmis de constrwuire, et depuis quelques jours déja, a croire que le message est mal passé, pourtant une bwananae electronique a été envoyée a tous les bwananais et il y a un message sur le panneau d'affichage de la république - Citation :
- La république Bwananaise est bientot prete pouw' la colonisation. Veuillez lire ce pwoust ( https://republiquebwananaise.kanak.fr/viewtopic.forum?p=361#361 ) pour en savoir +. Nous awons tous besoin de la pawticipation de tous les bwananais awant la colonisation pouw' donner une bonne image de notre republique, nous comptons sur VOUS !
Les formulaiw' ont été modifiés, l'histoire de la république aussi, entre autres, relisez bien toutes les bwananes importantes pour ne pas avoir de problemes. Si vous y mettez du votre, nous pourrons commencer la colonisation dès demain, mais il vous faut refaire vos demandes de pewmis et de commerce si vous voulez en faiw' un, comme ca a été dit, on ne commencera pas la colonisation si personne ne donne signe de vie et ne 'simplique pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant la colonisation | |
| |
|