| Les gwoup's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Les gwoup's Mer 5 Mar - 20:03 | |
| Hello!!
Je me demande pouwquoi les o'amiens on leurs gwoup' de la couleur bwanane? seul les vrai bwananes doivent avoir la couleur bwanane^^
Je pwopose donc:
[ Bwanane en chef ] [ Pwolice de l'ile ] [ Pwemiers cwolons ] [ WIP ] [ Ogame ]
Ca ferais plouss bwanana color' nan? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les gwoup's Mer 5 Mar - 20:09 | |
| C'est de la discrimination ogamo-bwananienne! PS: et moi je veux redevenir vert, pour pas que ça jure avec mon pseudo... et pi quand encore!!! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les gwoup's Mer 5 Mar - 20:58 | |
| C'est vrai qu'une bwanane qui moisi c'est vert Pi ogame c'est dans l'éspace et le violet ce rapproche de l'espace^^ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les gwoup's Mer 5 Mar - 21:27 | |
| Eventuellement, je peux intervertir les couleurs des WIP et d'Ogame, mais les couleurs que tu propose Rwoby, le pb cest qu'elle se distinguent quasiment pas à part Ogame Gween, si tu veux redevenir vert, à moins d'échanger également les couleurs avec les premiers colons, tu dois perdre ton statut de modérateur pour redevenir vert | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les gwoup's Mer 5 Mar - 21:29 | |
| Bah dans les ton marrons/orages/rouges bordeau ca peux le faire^^ mais bleu cian pouha^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les gwoup's Mer 5 Mar - 23:29 | |
| Non ça va j'aime bien mon rouge Ferrari! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les gwoup's Mer 5 Mar - 23:49 | |
| Bwarf, jfais quoi moi finalement ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les gwoup's Jeu 6 Mar - 1:06 | |
| bah tu va pwoster une enigme pour la QGB et tu awette le contwat de gween parce qu'il a mal pwocédé aux proces^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gwoup's Jeu 6 Mar - 1:45 | |
| Bon, jvais essayer d'y reflechir | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les gwoup's Jeu 6 Mar - 9:38 | |
| Je préfère les couleurs comme elles sont la. Celle proposées par Rwoby sont vraiment trop difficiles à distinguer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gwoup's Lun 17 Mar - 21:29 | |
| Nouvelles couleurs ! Ca vous va mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gwoup's Lun 17 Mar - 21:43 | |
| Bah la couleur de bwanounane en chef moi je l'aurais vu pour les bwananais(es) 'de base' (sans groupe...) parce que c'est une couleur qui se fond dans la masse... maintenant faut pas non plus en mettre des couches (de couleurs! ) sur le sujet! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les gwoup's Lun 17 Mar - 22:24 | |
| les bwananais sans groupes n'ont aucune couleur... j'aurais bien inversé WIP et bwanane en chef sinon c'est pas mal du tout | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Les gwoup's Lun 17 Mar - 22:29 | |
| Et les pwemier colons sont en vert...les bwananes sont vertes quand elles sont jeunes... et noir quand elles viellissent donc les bwananais en vert et les vieux en noir^^
je sors... | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les gwoup's Lun 17 Mar - 22:35 | |
| nan, s'teuplait arrête, j'veux rester vert moi, et j'suis pas le seul cwolon à le vouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les gwoup's Lun 17 Mar - 23:02 | |
| Bon ça a l'air d'en contenter pas mal ces couleurs non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gwoup's | |
| |
|
| |
| Les gwoup's | |
|