Invité Invité
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Général Piou Mer 5 Mar - 17:46 | |
| - Citation :
- j'adore les quiches lorraines
Soit le bienvenu sur le sol bwananais petit piou-piou (pléonasme ?) ! Tu peux faire ton nid où bon te semble Question subsidiaire: lequel des 2 est arrivé en premier: le poussin ou la bwanane? | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Général Piou Mer 5 Mar - 21:30 | |
| Bienvenuechez les fadas Tu l'as pas précisé, j ele fais pour les autres, meme si tu as la couleur qui correspond, à l'orgine tu est la pour le forum de l'alliance, mais rien ne t'interdit ou t'oblige a participer sur tout le forum de la République Bwananaise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Général Piou Mer 5 Mar - 21:56 | |
| Tout à fait ! J'irais jetter un p'tit coup d'oeil sur le reste du fofo' ! Merci de l'accueil ! |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Général Piou Mer 5 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Général Piou Ven 7 Mar - 23:48 | |
| bienvenue ogamien | |
|
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Général Piou Sam 8 Mar - 0:27 | |
| Billie Jean is not my lover She's just a girl who claims that I am the one But the kid is not my son She says I am the one, but the kid is not my son ♫♪
♥
bienvenue ici =D | |
|