| Actualité des prochains jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Actualité des prochains jours Jeu 21 Fév - 22:45 | |
| On passe en dégroupé chez moi, et du coup pour quelques jours j'ai de gros problèmes de ligne internet, la je suis chez le voisin, demain soir jpourrais ptet passer, mais jrisque de pas etre tres present pendant quelques jours (sortez les bouteilles de champagne pour feter ca ) Sinon, d'autres trucs : - Wookmaker va bientot etre amélioré - Je mets en pause les concours jusqua ce que jai une ligne stable | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Ven 22 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Ven 22 Fév - 12:04 | |
| Je me demande pourquoi on a pas de gaga alcolique... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Sam 23 Fév - 18:44 | |
| Ca serait une idée Résultat des courses : On passe en dégroupage total, du coup jai plus de ligne internet pendant 1 semaine environ, voir plus Je nomme temporairement Gweenscowpio modéwateur vu que SLw'Rmwan est absent et que Lywaa n'est pas toujours la GWEENSCOWPIO: Ca va barder!!! Bien sur fallait que ca tombe pendant ma semaine de vacances J'essairais de me débrouiller pour passer de temps en temps | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 18:46 | |
| je propose que gweenscowpio me remplace à la modération,il sera surement plus efficace que moi surtout que j'ai beau trainer sur tous les derniers topics je trouve rarement quelque chose a dire | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 20:03 | |
| Bah si il te remplace, ca veux dire qu'il ne branlera rien de la journé | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 20:08 | |
| Personne n'est là pour prendre la place du 'Modéwateur de pacotille'! En même temps les bwananais sont sages (dans l'ensemble ) donc c'est pas trop chargé côté modéwation...
Dernière édition par GweenScowpio le Jeu 28 Fév - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 20:14 | |
| Bah quand y a un "Serrial Pwocesor" qui est dans le coin, les pwoliciers doivent bosser | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 20:57 | |
| d'accord d'accord | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 21:45 | |
| Way, tiens d'ailleurs, y a une autre policewoman dans l'assemblée là
xD Je ne citerai pas son nom
Enfin faites gaffe à vous, elle veille (avec du temps de retard à chauqe fois, mais elle veille) | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mer 27 Fév - 21:57 | |
| - Lywaa a écrit:
- elle veille (avec du temps de retard à chauqe fois, mais elle veille
Cf; Rang de lywaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Jeu 28 Fév - 2:19 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mar 4 Mar - 1:46 | |
| Demain je m'occuperais mieux de la RB Au programme, nouveaux concours de la boite à bwoom bwoom, nouvelle enigme, remontage de topic et reveil des feignwasses de bwananais | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Mar 4 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours Lun 17 Mar - 1:08 | |
| Je ne vous oublie pas, mais en ce moment, j'ai des tonnes de choses à faire, je manque de temps, et je pare au plus pressé (ou presque, j'essaie) dès que je peux je m'occupe de tout faire ce qui est en retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité des prochains jours | |
| |
|
| |
| Actualité des prochains jours | |
|