Spartan Invité
| Sujet: Fusion D.W Mar 19 Fév - 17:52 | |
| Bonjour a vous tous : Je me presente :Spartan, fondateur D.W
Je poste ce message pour vous proposer une fusion entre nos deux mondes. Notre alliance est classé : 93 eme general 94 eme flottes 44 eme recherches
Nous avons 20 membres + une wing de 5 membres (elle a été crée hier^^)
Votre fondateur sera un moderateur de notre alliance, c'est a dire qu'il aura les même droits que maintenant ainsi que vos membres (recruteur, diplomate...) Nous sommes prêt a changer nos grades, notre histoire, améliorer notre forum, notre tag, notre nom,... si ils ne vous plaises pas.
Si vous venez parmi nous, nous serions classé 85 eme et donc nous serions beaucoup plus puissant. Dans notre aliance nous avons une bonne ambiance, nous nous amusons bien, nous essayons un maximum de nous defendre,...
Nous esperons que accepteriez notre offre Si vous souhaitez plus de renseignement sur notre alliance, n'hesitez pas ! |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fusion D.W Mar 19 Fév - 21:33 | |
| Bien le bonjour Je vais ouvrir un sondage, et tous les membres (actifs sur le forum...) de l'alliance vont donner leur avis | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Fusion D.W Sam 23 Fév - 18:38 | |
| Que fait on ? On accepte la fusion 0% 0% [ 0 ] On propose un simple pacte, sans fusion 100% 100% [ 3 ] On décline la proposition, sans proposer de pacte 0% 0% [ 0 ] Autre (préciser) 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 3 Nous n'acceptons donc pas la fusion, mais on va réfléchir à quel pacte nous vous proposons, si vous êtes d'accord bien sur | |
|