La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte

 

 Airtist : Musique Légale et Gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Airtist : Musique Légale et Gratuite Empty
MessageSujet: Airtist : Musique Légale et Gratuite   Airtist : Musique Légale et Gratuite Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:56

Airtist : Musique Légale et Gratuite LogoAirtist_black_250

Comment définir Airtist en 3 mots : Gratuit Légal et Ethique

Airtist : Musique Légale et Gratuite Puce_bleue Gratuit, le téléchargement du catalogue musical pourra être 100% gratuit en mode gratuit en échange d'une annonce. En mode payant vous téléchargez au prix défini librement par l'artiste avec un prix minimum défini à 0,20€ le titre.

Airtist : Musique Légale et Gratuite Puce_bleue Légal, enfin une solution légale qui respecte pleinement les droits d'auteurs (artistes inscrits à la Sacem ou à d'autres sociétés gérant les ayants droit, Creative Commons, non Sacem , etc.) pour télécharger vos musiques préférées.
Un site en accès direct sans passer par un programme ou logiciel p2p.

Airtist : Musique Légale et Gratuite Puce_bleue Adhérer à Airtist c'est encourager le développement artistique et nous aider à soutenir les associations caritatives reconnues d'utilité publique.
A chaque téléchargement en mode gratuit ou payant :
L'artiste est rémunéré
1 musique = 1 don de 0,01€ reversé à des associations par l'intermédiaire de l'association Airtist.

http://www.airtist.com/



Avis perso : J'ai lu un article sur ce site dans le journal de Montpellier Agglomération, ça avait l'air pas mal, ce soir j'ai jeté un oeil, vous trouverez pas les derniers titres à la mode, mais à mon avis, il doit y avoir des trucs plutôt sympas. Pas encore testé à télécharger, mais je pense essayer bientôt

Airtist : Musique Légale et Gratuite Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

Airtist : Musique Légale et Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Airtist : Musique Légale et Gratuite   Airtist : Musique Légale et Gratuite Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

Sympa pour découvrir des artistes mais j'ai peur que ça reste encore très marginal comme concept et que seul les artistes cherchant à se faire connaitre utilise ce média... Airtist : Musique Légale et Gratuite Gaga_ple

Le jour où les grosses majors laisseront leur titres en téléchargement gratuit moyennant (bien sûr!) contre-partie annonce/pub/etc n'est pas encore arrivé et c'est bien dommage! Ce monde (celui de la musique, mais aussi pour généraliser du cinéma) ont carrément du mal à s'adapter à l'ère numérique... Airtist : Musique Légale et Gratuite Gagablaz
C'est du 'j'avance d'un pas et je recule de deux...' quand ce ne sont pas les politiques qui s'en mêlent... et du coup plein (trop?) de projet parallèles voient le jour et aucun ne rallient tout ce monde justement, vraiment navrant! Airtist : Musique Légale et Gratuite Gaga_evi Airtist : Musique Légale et Gratuite 28992

Merci pour l'info et souhaitons (quand même Airtist : Musique Légale et Gratuite Gagaxx ) bonne chance à airtist... Airtist : Musique Légale et Gratuite 470135 Airtist : Musique Légale et Gratuite 229625
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

Airtist : Musique Légale et Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Airtist : Musique Légale et Gratuite   Airtist : Musique Légale et Gratuite Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:53

C'est le problème de tous les sites qui proposent de la musique légale et gratuite, c'est que ce sont généralement des artistes peu connus (mais leur musique est parfois même meilleure que celle d'artistes commerciaux) et rarement des connus Airtist : Musique Légale et Gratuite Gagaxx

Argent, quand tu nous tiens.... par les bijoux de famille Airtist : Musique Légale et Gratuite Gagaxd Airtist : Musique Légale et Gratuite 694621
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Airtist : Musique Légale et Gratuite Empty
MessageSujet: Re: Airtist : Musique Légale et Gratuite   Airtist : Musique Légale et Gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airtist : Musique Légale et Gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Bwananes en wrac-
Sauter vers: