| Boitabwanana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 0:44 | |
| Bonjouw' a tous les bwananais Suite a une dwiscution awec Pwoulpe, dont je ne dwonnerai pas le pwouint de vue pouw' ne pas vous inflwouencer, je pense qu'il faut que vous vous exprwimiez librwement sur la république bwananaise. Etes vous satisfait de la républqieu bwananaise ? Quelles ameliowations y verriez vous pour qu'elle soit plus attractive ? Tout est il compréhensible ? N'hesitwez pas, lachwez vous ! :hippie: | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 8:40 | |
| ben frwanchement je trwouve que c'est supew', alors a paw' limiter un peu (un tout petit peu) les w... (pour etre un peu plus comprwehensible... c'est pas toujouw' prwatique!) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 13:27 | |
| J'ai déja eu cette remarque de la part de sh@wk, moi je n'ai pas de gros problemes de traduction du bwananais mais le probleme, c'est que chacun ecrit comme il le sent, et parfois c'est je l'avoue pas toujours comprehensible. Je vais faire un sondage pour connaitre votre avis la dessus. A part ca, d'autres remarques ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 20:23 | |
| Disons beaucoup d'incwonnues sur la suite de l'histoiwe, y'a un scénario déjà écwit? Sans ça j'ai peuw que ça devienne vite imbitable à suivre, déjà à une dizaine de colons, entre les pwasspow, les dwemandes de constwuction, de natuwalisation, de cwéation d'entwepwises, de pawtis, etc c'est juste limite pour suivre, alors j'ai peuw une fois la colonisation en mawche! (suwtout pour les gwandes bwananes!) :affraid: d'autant que pour l'instant à peine 50% des sections sont amorcées... Mais l'espwit de gwand fadas rôde bel et bien sur la République, faut rien changer à ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 21:12 | |
| Je vois que le cas de Pwoulpe et de Sh@wk ne sont pas isolés Décidement il faut tout vous faire dire Pour te repondre Gween, disons que il y a un vague scenario dans ma tete, mais rien de tres precis actuellement, la republique est née un peu par hasard, et meme si on a un peu reflechi awant de la creer, on a pas tout preparé jusqu'en 2010 Pour ce qui est déja en place n'hesitez pas a proposer des ameliorations. Seules restrictions : On conserve le bwananais qui est a l'origine de la republique bwananaise (un sondage a été créé pour eventuellement le reformer), et le fonctionnement doit etre simple et " " Pas trop de serieux quoi... Des que je peux en discuter avec Gwigwi, on essaira d'aplanir un peu nos idée pour repartir sur de bonnes bases, car en effet, je reconnais que pour le moment on peut ne pas trop savoir ou on va... :medite: | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 21:28 | |
| ben comment on peut faire un scenarwio la dessus? ca serwait quand meme bizzarwe, ca voudrait dire que par exemple le nombre de colons serwait deja prwevu, quand et comment ils arriverwait, et que les elections serait prwevues a l'avance donc trwuquées... :peur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 21:47 | |
| Quand on parle de scénario, c'est + pour l'enchainement des evenements sur l'ile que pour truquer des election ou prevoir un nombre de bwananais... Par exemple, dans le centre des owacles, avoir un owacle disant que dans 3 jours une tempete arrivera sur l'ile, ou creer des conflits divers entre les bwananais (opinions, politiques, interets...).... c'est ce que j'ai vaguement prevu, mais depuis mon precedant post, j'ai un peu reflechi et je pense avoir deja trouvé le role de la gwande bwanane.. (hé oui, il n'etait pas encore clairement predefini) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 22:47 | |
| ah ok... parwceque je comprwenais vrwaiment pas comment mettrwe un scenarwio la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Boitabwanana Jeu 19 Oct - 22:55 | |
| Maintenant c'est fait :gni: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Boitabwanana Dim 5 Aoû - 14:41 | |
| Pas de problème pour les réponses rapides meme si j'aime pas spécialement parce qu'on a pas accès aux smileys - Citation :
- A noter que les énigmes écrites seront généralement réécrites pour etre adaptées à la République Bwananaise, et que seule la première énigme sera visible par les touwistas une fois celle ci résolue, afin d'avoir un exemple d'énigme, sans pour autant pouvoir voir toutes les éngimes.
SourceElle est donc dans l'ambassade pour que tout le monde puisse voir un exemple d'énigme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitabwanana | |
| |
|
| |
| Boitabwanana | |
|